Allez je viens dépoussiérer ce blog avec un nouveau petit billet. Ce billet sera plus en photos qu’en paroles mais on fait ce qu’on peut non?
Durant ce long week-end mon amoureux et moi sommes partis 2 jours à Turin, je rêvais depuis longtemps d’aller quelques jours en Italie afin de me ressourcer et ça m’a fait un énorme bien. Ca faisait quasiment 2 ans que je n’avais pu y aller.
Nous avons séjourné dans l’hôtel AC Hotel Torino by Marriott. C’est un 5* un tout petit peu excentré à 10 minutes en voiture de l’hypercentre de Turin. Nous avons pu avoir un prix raisonnable pour du 5* (120 euros la nuit petit déjeuner inclus) , grâce au site Booking.com. L’hôtel est super jolie c est une ancienne usine à pâtes, l’achitecture a bien été gardée, et dedans les salles sont très modernes, et les chambres correspondaient à nos attentes. Nous avons commandé à dîner dans notre chambre, des mets délicieux nous ont été servis (une petit bouteille d’huile d’olives nous a été offerte), un petit déjeuner apporté dans la chambre on pouvait commander tout ce que l’on voulait et c’était royal. Il y a un parking surveillé à l’hôtel donc pas de soucis pour la voiture. Un seul petit bémol, internet est payant à l’heure ou pour 24 heures. Je pars du principe que pour un hôtel 5*, avoir internet mise à disposition gratuitement des clients c’est quasiment indispensable. Le personnel est d’une grande gentillesse et est aux petits soins pour la clientèle.
Voici quelques photos de ce sublime hôtel:
Puis en repartant de Turin nous avons visité Susa un petit village non loin du tunnel du Fréjus. C est un très joli village de type montagnard où nous avons dîné, pour ma part j’ai pris un risotto aux asperges délicieux.
Je profite de ce petit billet pour dire un grand merci à mon amoureux pour cette escapade à 2. Love ❤
Article réservé à mon périple culinaire à Eataly à découvrir ici.
Fait du bien de voyager et de se laisser vivre…
Belle escapade…
Merci pour les photos !!!
J’aimeJ’aime
Raah, j’ai faim!!
J’aimeJ’aime
Le romantisme à l’italienne, pour une sacrée nana qui en rêvait : what else ? Happy for you, love ! Lo
J’aimeJ’aime
Merci pour ce petit voyage en qq photos grâce à ton tweet d’invitation ! @inglobus
J’aimeJ’aime
Turin, Sienne, Capoue, Florence, Bergame… des villes qui sonnent à mes oreilles comme une invitation touristique et gastronomique
Les photos sont une véritable incitation à aller voir sur place les merveilles (encore debout) de cette Italie dont tu fais une si bonne publicité
il suffit de peu de chose pour passer à l’acte…
Merci !!!
J’aimeJ’aime