Non classé

Cherche motivation

IMG_0181

 

Je recherche la motivation, je ne sais pas où elle est passée alors si toi tu as des idées pour me motiver à nouveau elles sont les bienvenues.

Je veux perdre  au moins 10 kilos et j’arrête pas de manger cette nourriture « doudou » pou combler ce manque affectif.
Je veux aller nager mais je ne trouve pas cette motivation pour me jeter à l’eau.
Je veux cuisiner mais je trouve qu’il fait trop chaud alors je ne cuisine pas vraiment (d’où aussi le pourquoi de la nourriture doudou)
Je veux arrêter de pleurer mais il y a une trop grande souffrance en moi, il faut que je l’évacue d’une façons ou d ‘une autre.
Je dois retrouver cette motivation pour dormir mais comment faire quand je ne fais que des cauchemars.
Je veux reprendre mes études mais j’ai peur de me planter.
Je veux vider mon appart de toute trace du passé mais je n’arrive pas à jeter les photos, cadeaux.

Je Me demande comment font ceux qui arrivent à tout concilier, vie de famille et boulot, vie de femme et vie de mère (ou vie d’homme et vie de père).
J’ai l’impression d’être dépassée par tout, en permanence. Entre les visites à l’hôpital pour le petit qui me font stresser, je n’ai plus de zénitude depuis de nombreux mois. J’arrive pas à décompresser, pas à souffler, je vis dans le stress en permanence, j’ai peur pour mon petit, j’ai peur de l’être humain. Alors oui je suis seule tout le temps avec mes enfants il n’y a pas de week end sans eux, pas de papa pour prendre un peu le relai quand c ‘est trop dur, je n’ai que peu de temps pour moi seule (là j’ai eut 3 jours sans enfants ça ne m’était pas arrivé depuis 4 ans) mais ce n’est pas une excuse à être démotivée de tout. Justement je devrais être doublement motivée mais j’ai perdu tout estime de moi, les objectifs je n’arrive plus à les tenir. Je crois que la dépression est toujours bien ancrée en moi.

Alors toi comment tu trouves ta motivation?

1 réflexion au sujet de “Cherche motivation”

  1. Quel témoignage touchant…Maud ….Je ne sais pas le pourquoi de toute cette souffrance, de votre petit garçon à l’hôpital…Et cette solitude …Perdre 10 kgs….Vous les perdrez quand tout ira mieux, ne vous focalisez pas sur ces kilos, un jour à la fois . Essayez de faire un petit planning que vous pourrez tenir …Ca vous encouragera …J’aimerais tellement pouvoir vous aider …je vous embrasse , Michelle.

    J'aime

Ajoutez votre grain de sel

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.