Projet 52 #Semaine1 Résolutions

IMG_4040
Nouvelle année, veut dire nouvelles résolutions. Comme toutes les années il y a celles qu’on prend un peu à la légère, et celles qui nous donnent un cap.Moi sur mon cahier il y a celles que j’ai  vraiment envie de tenir, celles qui me tiennent à coeur.

Cette année il faut que j’arrive à prendre soin de moi, moralement et physiquement aussi. Je repense à des super nanas rencontrées sur le net, qui m’ont dit sans avoir une maman en forme les petits ne sont rien. Et je réalise maintenant à quel point c’est vrai. Alors pour eux, je vais être en forme, j’ai envie de perdre du poids, envie de me remettre au sport, et je vais le faire. Je ne sais pas trop encore comment, mais je vais m’organiser pour cela,  même si le sport est d’aller marcher rapidement une demie-heure chaque jour dans un premier temps. Et puis trouver un nouveau psy, car c’est bien d’avoir un corps sain, mais il faut aussi avoir un esprit sain. Je ne peux pas continuer à trainer de telles casseroles.

Je vais aussi prendre un week-end pour moi, rien que pour moi, pour dormir, me détendre, me déconnecter de tout quelques heures qui me seront bénéfiques.

Publicités

8 commentaires sur « Projet 52 #Semaine1 Résolutions »

  1. Très bien de noter les bonnes résolutions.
    aller mieux soi même en trouvant un psy, je te conseille un psy qui pratique la psychologie positive, une autre manière d’aborder la chose sans ressasser le passé mais en positivant.
    Bonne chance pour cette nouvelle année!

    J'aime

Ajoutez votre grain de sel

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s