Reprendre le sport grâce à Fysiki (Giveaway inside)

253206_598746783478348_817020383_n

Voilà plus de 10 ans que je n’ai rien fait, que je m’empâte, que je prends du gras et en ce moment ma prise en main est radicale. En même temps que le SlowDiet j’ai décidé de me bouger. J’ai cherché un peu sur le net comme je le disais il n’y a pas si longtemps et puis j’ai été contactée par un des co-fondateurs de Fysiki pour me faire découvrir ce site et m’offrir un mois d’essai.
Alors voilà je me suis penchée sur le site, j’ai découvert Fysiki, c’est un site pour faire du sport de chez soi avec des vidéos des gestes à reproduire mais pas que cela. En effet Fysiki c’est aussi une communauté, où les gens s’encouragent les uns les autres. En effet c’est bien de pouvoir faire du sport de chez soi mais parfois il manque un peu de motivation à le faire seul(e). Je me suis inscrite hier, dès lors mon compte validé j’ai reçu des encouragements d’autres personnes. Ce matin j’ai fait ma première séance de sport à la maison qui a duré 33 minutes (avec échauffement), des vidéos nous montrent les bons gestes à accomplir. Il y a dans le programme différentes étapes: les fondamentaux et 10 niveaux à faire au fil des jours, semaines, mois. La fréquence est de 3 séances par semaine, on peut choisir nos jours. Pour réaliser ces exercices nous n’avons pas besoin de matériel spécifique, par exemple pour faire une certaine série de mouvements, on prend appui sur un chaise (tout le monde à une chaise à la maison à priori).

On peut suivre les séances via son ordinateur mais aussi via son smartphone ou sa tablette car il y a des applications pour cela.
J’ai déjà hâte de passer à la seconde séance dans 2 jours, je suis très motivée pour non seulement me muscler un peu mais aussi je sais que sans bouger je suis toujours fatiguée, une mauvaise fatigue sans doutes par des nuits d’insomnie, de maladie, d’inquiétudes aussi. Là ce sera une bonne fatigue, je redécouvre des muscles que j’avais oublié depuis des années.
Et toi tu aimerais tester durant un mois Fysiki? J’ai 1 mois d’abonnement pour 3 d’entre vous à faire gagner vous avez jusqu’au dimanche 2 février à 20h pour laisser un commentaire un tirage au sort aura lieu parmi tous les commentaires.

Publicités

7 réflexions sur “Reprendre le sport grâce à Fysiki (Giveaway inside)

  1. Méla dit :

    Ooooh ben cool ça!
    Avec le poids que j’ai pris pendant ma grossesse (31kgs) c’est ce qu’il me faudrait! Car j’en ai perdu que 11kgs pour l’instant et je stagne… et aller dans une salle de fitness non merci. Pas le temps et pas l’envie!

    J'aime

Ajoutez votre grain de sel

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s