L’atelier d’Amaya (Lyon)

Bon toi qui a oublié qu’aujourd’hui c’est la Saint Valentin (hannnnn comment tu as pu oublier on nous le dit 100000 fois par jour depuis 3 semaines au moins), j’ai l’endroit qu’il te faut pour offrir un cadeau à ta moitié (ou à qui tu veux d’ailleurs hein) ou t’offrir à toi même un petit cadeau car comme on dit on n’est jamais aussi bien servi que par soi-même.

SAMSUNG CSC

En me promenant il y a quelques semaines dans le quartier Bellecour j’ai découvert une petite boutique dont je suis tombée en amour…. Cette boutique s’appelle l’atelier d’Amaya. L’atelier d’Amaya c’est une histoire de famille, une histoire d’une mère et de sa fille.

SAMSUNG CSC

SAMSUNG CSC

L’Atelier d’Amaya existe depuis 2007, et la première boutique a ouvert ses portes à Bordeaux en 2009, puis en 2012 la deuxième boutique a ouvert dans la ville rose j’ai nommé Toulouse. Enfin en 2013, l’atelier d’Amaya a ouvert sa boutique lyonnaise.

SAMSUNG CSC

SAMSUNG CSC

L’atelier d’Amaya est une petite boutique, remplie d’argent et de plaqué or, de liberty, de liens, de colliers, de pierres, de bracelets, de bagues mais aussi de boucles d’oreilles.

SAMSUNG CSC

SAMSUNG CSC

La première fois que je suis rentrée je pensais être dans la caverne d’Ali Baba tellement que ça brillait de partout, tellement les bijoux sont tous les plus jolis les uns que les autres. Ces bracelets que tu peux personnaliser comme tu le souhaites j’en suis fan moi… J’aime la mode, mais j’aime surtout ma mode, j’aime avoir des choses uniques parfois, et les bijoux font partie de cela, de ce petit détail qui est unique. Ce petit détail dont je suis fière car il raconte une histoire que les gens peuvent trouver joli, mais que seul moi connaît la signification parfois.

SAMSUNG CSC

Je t’ invite donc si tu es  à Lyon de venir faire un tour pour gâter ta moitié (car oui il y a aussi des bijoux pour les hommes), ta maman, pourquoi pas ton papa ou tes enfants. J’ai craqué sur tellement de bijoux là bas, j’ai déjà ce petit jonc avec ce chiffre 14 qui ne me quitte plus, mais aussi cette jolie paire de boucles d’oreilles avec des petites plumes en argent pour ma grande, ou bien cette petite tête de mort en argent, ou encore cette étoile avec le chiffre 3 qui orne mon cou. Chez l’atelier d’Amaya  tu seras comblé(e).


SAMSUNG CSC

L’atelier d’Amaya Lyon

14 rue Emile Zola
69002 LYON

L’atelier d’Amaya Bordeaux

15 rue de Grassi
33000 Bordeaux

L’atelier d’Amaya Toulouse

11 rue Antonin Mercié
31 000 Toulouse

Publicités

9 réflexions sur “L’atelier d’Amaya (Lyon)

  1. brigitte dit :

    je souris en t’imaginant virevolter dans cette caverne brillante 🙂 ! je te l’ai déjà dit, je crois, le numero me plait beaucoup, il me fait penser aux anciens numéros des clés d’hôtel !

    J'aime

  2. Françoise dit :

    Salut Maud, j’ai découvert ton blog il y a peu et j’adore !! Bref juste pour te dire que je suis une fan de l’Atelier d’Amaya Bordeaux. On a tous un bracelet dans la famille (enfin moi j’en ai deux 😉 et dès que j’ai un cadeau à faire pour une copine je fonce chez Amaya !

    J'aime

    • maud dit :

      Moi aussi j’adore l’Atelier d’Amaya, j’ai 2 bracelets de chez eux (le 14 que tu vois sur la photo) et une petit bracelet lien avec une tête de mort et un collier avec une étoile avec un 3…. j adore tout de chez eux…. ❤ Merci pour ton mot ça me fait très plaisir…

      J'aime

Ajoutez votre grain de sel

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s