Projet 52 #Semaine9 Quotidien

IMG_5840

Mon quotidien, je pourrais vous montrer en train de cuisiner, de m’occuper de mes enfants, mais ça pour une maman c’est normal il me semble. J’ai préféré vous montrer mon quotidien, celui sur l’ordinateur pour bloguer et donc partager et communiquer avec vous, mais je me sers aussi de mon ordinateur au quotidien pour envoyer des CV (oui je recherche à bosser mais de chez moi car je n’ai pas le choix pour le moment avec mon fils et sa maladie), j’aimerais aussi que les entreprises comprennent que le télétravail est un vrai atout pour tout le monde. Donc oui je recherche toujours du travail, faire de la rédaction web, celle ou tu écris avec tes mots sur des sujets passionnants, pas les articles payés 2,50 Euros pour 250 mots (au moins si on me proposais de vrais outils de travail là et plus d’un article de temps en temps).

Et puis mon ordinateur me sert aussi à venir lire vos blogs, je rêve devant vos recettes, vos photos, vos mots me font rire, pleurer. Et puis il y a ces réseaux sociaux, où l’on parle, où on s’informe, où je  vois des petits bouts de vos vies.. Mon ordinateur m’a permis de retrouver du monde, sans lui j’aurais eu je pense beaucoup de mal…..  J’aime vous lire….. ♡

Et toi c’est quoi ton quotidien?

Publicités

7 commentaires sur « Projet 52 #Semaine9 Quotidien »

  1. Mon quotidien restera secret.
    J’en dit assez sur FB – mais sur mon blog, j’ai décidé depuis toujours de ne parler de moi, même si d’une manière où d’une autre on parle toujours de soi …
    Je t’embrasse Maud.

    J'aime

Ajoutez votre grain de sel

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s