Apriati des bijoux venus directement de Grèce

Apriati bijoux

Comme tu l’as vu plusieurs fois dans mes articles ici ou  (entre autre) , tu commences à savoir que j’aime Apriati.

Bracelets Apriati

Apriati est une marque de bijoux créée par  Athina Axioti et Themis Bobolas (qui se sont formés en Italie) , Apriati tient son nom du grec ancien exprimant « le désir profond de posséder de belles choses ». Quand tu vois lesd divers bijoux chez Apriati ça prend tout son sens. Chacun  des bijoux de la marque sont fabriqués d’une manière artisanale à Athènes. C’est à dire que vous pouvez commander 2 fois le bijoux ayant me même design il ne sera jamais exactement pareil.

Bracelet Apriati Om

Il y a un mois tout juste (jour de la Saint Valentin) , me rendant à l’hôpital Necker à Paris pour mon fils, en sortant je me suis dit allez hop nous sommes à Paris autant en profiter pour aller voir la boutique Apriati qui se situe au 54 rue du four dans le 6ème arrondissement.  Et nous voilà partis pour nous rendre dans cette très belle rue parisienne. Enfin, nous y sommes, une jolie petite boutique, des bijoux sympathiquement présentés dans des vitrines ou dans des tiroirs qui font aussi vitrine (là il faut pousser sur le tiroir et ça s’ouvre c’est trop sympa!) , on nous laisse regarder sans me presser dans mon choix. J’essaie plusieurs bijoux, dont les mignonnes bagues avec des petits diamants mais je ne choisis pas ça. Pourquoi alors qu’elles me font de l’oeil depuis des mois? Car tout simplement une bague même avec un tout petit diamant à une signification pour moi. Donc je me résigne à ne pas  acheter une de ces petites merveilles, et je mets mon grappin sur des jolis bracelets le 7 cordes avec le signe om̐, et le 14 bracelet de l’année. Il y en avait tellement de jolis bracelets, mais j’avais donné un ordre de prix et je préférais m’offrir 2 bracelets plutôt qu’un seul et puis le om̐ et le 14 sont 2 symboles importants dans ma vie. Il y en a qui me fait de l’oeil maintenant c’est le 7 cordes avec le petit ange en or. (on a  tous un ange quelque part non??? ^^) 

bracelet apriati ange en or

Bracelet 7 cordes ange en or jaune et fermoir en argent (crédit Apriati)

Tu peux aussi commander quelques uns de leurs bijoux sur leur e-shop, et même  personnaliser le fameux 7 cordes , mais ceux-ci viendront de Grèce (délai, frais de port…), ou téléphoner à la boutique parisienne, ils seront surement arrangeant.

Connais-tu Apriati? Quel(s) model(s) aimes-tu?

Apriati

54 rue du four
75006 PARIS

Site Apriati
Shop Apriati
Page Facebook Apriati
Instagram Apriati

Publicités

2 commentaires sur « Apriati des bijoux venus directement de Grèce »

Ajoutez votre grain de sel

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s