Petits et grands bonheurs

Bonheur

Cette semaine Zaza nous demande de parler du bonheur…. Alors le bonheur je le cherche au quotidien, celui qui me ferait sentir légère plus que 5 minutes…. Mais je ne l’ai pas, mais je me dis qu’un jour ça finira bien par arriver. Alors pour le moment il y a des petits et grands bonheurs qui sont assez éphémères en général mais ce n’est pas grave.
Voir le soleil briller, des câlins de mes enfants, recevoir un sms de la personne que j’aime, m’acheter un bouquet de fleurs, régaler les papilles de mes loulous font partie de ces petits bonheurs de la vie, de ma vie. Et chaque lundi depuis des mois et des mois je fais un récapitulatif de ces petits bonheurs qui me font voir la vie un peu moins noire….

tarte aux pommes Starbucks

Et comme aller prendre un petit dej avec ma fille, en dehors de la maison, pendant que les garçons avaient déjà repris et en attendant que ce soit le tour de mademoiselle c’était un bonheur partagé.

Publicités

7 réflexions sur “Petits et grands bonheurs

  1. Dhelicat dit :

    C’est ainsi que l’on avance sans sombrer en se donnant des petites bouts de bonheurs infimes certes, fugaces mais qui donnent un peu de positif à notre vie, je te souhaite une semaine pleine de tous petits bonheurs et donc une douce semaine malgré tout! Bisous

    J'aime

Ajoutez votre grain de sel

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s