Une mère, une fille à Paris

Une mère une fille kids friendly Paris

À quelques pas de l’hôpital Necker, j’ai il y a 15 jours été avec Petitchéri dans un merveilleux petit endroit. Quelques semaines auparavant, j’ai demandé des endroits sympathiques Kids Friendly non loin de Necker sur twitter,  et ma copine d’un blog une  maman, m’a conseillée cette adresse.

Une mère une fille kids friendly Paris 2 Une mère une fille kids friendly Paris 1

17h, nous étions fatigués, besoin de manger un petit quelque chose, de nous détendre…. Donc je suis allée à l’endroit indique ma copine, là nous avons été chouchoutés, un endroit au calme où Petitchéri a pu se reposer dans mes bras et même s’y endormir (on avait mis à notre disposition un énorme pouf pour que Petitchéri puisse s’y installer mais il a préféré rester dans mes bras). Mais avant cela, nous avons mangé un merveilleux gâteau au chocolat, un jus de pommes terriblement goûteux. Un vrai moment gourmande et reposant.

Une mère une fille kids friendly Paris 3 Une mère une fille kids friendly Paris 6 Une mère une fille kids friendly Paris 7

Une mère une fille est l’endroit idéal pour aller avec les enfants, prendre un goûter, ou bien déjeuner, tout est mis à la disposition pour que les enfants puissent être là et ne pas se sentir exclus (jouets, poufs de repos, toilettes, table à langer, petits lavabos etc…).

Une mère une fille kids friendly Paris 5 Une mère une fille kids friendly Paris 4

Le lieu peut également être privatisé pour fêter un anniversaire par exemple, et il y a quelques petits vêtements et jouets en vente, sympa pour faire un cadeau de dernière minute.  Je sais maintenant où aller quand on sort de Necker, tellement le lieu est sympathique, l’accueil est au top et le goûter gourmand. Je recommande à toutes les mamans (ou papas) ce lieu est vraiment génial.

Une mère une fille à Paris

43 boulevard Garibaldi
75015 PARIS

Publicités

5 réflexions sur “Une mère, une fille à Paris

  1. Oum dit :

    J’aime beaucoup aller chez Une Mère Une Fille à chaque fois que l’occasion me le permet. Et même sans ma fille, je trouve l’endroit approprié pour un moment calme vu que la salle de jeu est séparé. Courage pour vos déplacements à Necker ❤

    J'aime

Ajoutez votre grain de sel

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s