Butcher Brother

Butcher Brother

Avec Ladochérie il y a quelques semaines nous voulions manger un bon burger, nous étions dans le quartier de Saint Nizier nous avons arpentées les rues et nous nous sommes retrouvées devant le Butcher Brother. Donc nous sommes rentrées, nous avons été placées et la carte nous a été donnée. Nous l’avons contemplée, nous avons fait notre choix, et très vite nous avons été servies.

Butcher Brother 2

Les plats arrivent des burgers de belle taille qui sont hyper appétissants, un plat de pommes de terre sautées et un plat de salade accompagnent nos burgers.

Butcher Brother 1

C’est le moment de manger, le burger est bon (la cuisson demandée est parfaite pour moi, alors que pour ma fille elle avait demandé une viande bien cuite elle a eut une viande saignante donc on a demandé qu’elle soit cuite de nouveau), la salade est très bien assaisonnée, les pommes de terre un vrai délice. En gros à part la cuisson de la viande du burger de ma fille rien à redire, que du positif même. Ah non un petit bémol,  les plats de pomme de terre et salade sont pour 2 et ça je n’aime pas, là ça va que je suis avec ma fille mais je ne voudrais pas partager mon plat avec quelqu’un d’autre (ouais je suis chiante pour ça)…

En ce qui concerne le prix ça revient vite cher si on fait le combo burger boisson dessert le dimanche…..

Butcher Brother

5 rue Longue
69001 LYON

Publicités

4 réflexions sur “Butcher Brother

Ajoutez votre grain de sel

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s