Confier la prunelle de ses yeux est une tâche bien compliquée

IMG_2625

3 enfants, 3 âges différents, une lycéenne qui termine bien plus tard que ses frère, un petit qui ne va pas à l’école l’après-midi, des fois j’ai besoin de faire garder mes fils. Faire garder mes fils c’est pour moi une épreuve, j’ai beaucoup de mal à laisser mes petits, il faut qu’une relation de grande confiance soit établie pour que je daigne les laisser. Je suis maman poule, et si je dois partir j’aime savoir mes fils en toute sécurité, et être en parfaite osmose avec la baby-sitter qu’on soit ok sur ce qu’ils ont à faire ou pas faire, que les repas ne soient pas anarchiques, que les règles sont les règles comme s’ils sont avec moi.
Hors trouver la perle rare est une rude corvée. Pourquoi je me permets de dire une corvée? Car c’est une corvée, faire une sélection des petites annonces, appeler, avoir un premier contact avec les babysitters, les rencontrer , faire une sélection suivant les horaires.
Depuis quelques semaines, j’ai entendu parler de SmileWeCare , c ‘est un site de services à la personne qui fait une pré sélection. Les professionnels (nommés les DOERS) s’inscrivent sur le site en proposant leurs services (baby-sitting, garde d’enfants à temps complet, jardinage, dog-sitting, bricolage, etc….), leurs références et agréments sont évidemment vérifiés par SmileWeCare. Puis les gens qui sont à la recherche de services (toi, moi, nous sommes appelés les SMILERS) pouvons lire les commentaires laissés par les autres SMILERS afin d’avoir des avis avant d’employer telle ou telle personne.

SmileWe Care@x21

Je trouve ce site super bien fait, facile de navigation, puis tellement confortable de ne pas avoir à faire toute une pré sélection, ça nous fait gagner un temps fou.

SmileWeCare nous allège considérablement le travail, derrière mon ordinateur, je peux aisément choisir telle ou telle personne pour garder mes enfants, ou aussi parfois sortir mon chien si je venais à partir quelques jours de chez moi.
Je suis une personne de plus en plus méfiante et je trouve que SmileWeCare faisant cette pré sélection fait un super job, et puis les babysitter qui se désistent en dernière minute je trouve ça très moyen. Le site est gratuit, on peut depuis toute la France réserver sa baby-sitter, son dog-sitter ou pourquoi pas une nourrice agréée.
En septembre seram mise en plus à à Lyon comme dans beaucoup d’autres villes, la réforme des rythmes scolaires. Ce qui veut dire que les loustics n’auront plus du tout école dès le vendredi 11h30 jusqu’au lundi matin. Alors bien évidemment je vais faire en sorte de ne pas prévoir trop de choses durant ces moments là, mais parfois je ne décide pas, alors je ferais appel à SmileWeCare pour trouver la perle rare qui gardera mes amours et je serais enfin tranquille de savoir mes enfants entre les mains d’une personne digne de confiance.

Et toi connaissais-tu SmileWeCare?

Publicités

5 commentaires sur « Confier la prunelle de ses yeux est une tâche bien compliquée »

Ajoutez votre grain de sel

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s