Non classé

En bref #49

IMG_3778 * J’ai vécu mes 8 premières années, juste là….  Besoin de retourner dans ce lieu, de voir comment la maison de mon père change au fil du temps, faire voir à Petitchéri où je vivais à son âge et où son papi a vécu jusqu’à la fin. On a pu voir les animaux des nouveaux propriétaires, nous en avions aussi beaucoup, Petitchéri est un enfant de la ville, il regarde les animaux avec tant de curiosité. Moi j’en voyais tout le temps alors c’était bien différent. IMG_3781

* J’ai commandé un burger, ça fait parfois du bien de ne rien cuisiner.
* Il y a des gens qui me touchent par leur bonté, leur grandeur d’âme. Il y a tellement plus d’égoïsme dans ce monde, quand je vois des gens bons, ça m’émeut toujours. Parfois je vois aussi tout le contraire et ça peut me mettre hors de moi, des blogueuses qui réussissent et se font critiquer car elles ont parfois une nuit d’hôtel, un voyage. L’être humain reste un grand mystère pour moi.
* Je viens encore de passer une belle nuit blanche, pas simple quand on met tout à plat dans sa vie. Parfois ça pique, alors on essaie d’arrondir les angles, de chercher des solutions pour que ça pique moins alors on réfléchit et on ne dort pas.
* Petitchéri à reçu de jolis livres, merci à toi Brigitte. ❤ Et moi j’ai reçu un beau sautoir fait par ma gentille Isa.
* J’ai changé le design de mon blog. Marre de voir le même thème que j’avais avant dans plein de blogs. Contente de moi, mais je vais apporter encore quelques modifications.
* Envie d’océan, de mer, de lac, d’une journée OFF, de soleil, de ciel bleu.

Et toi tu pars en vacances?

3 réflexions au sujet de “En bref #49”

Ajoutez votre grain de sel

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.