En bref #50


* Petite vidéo de ma famille et moi lors d’une émission « 90 minutes enquête » sur TMC qui a été diffusée ce mardi soir (tournée il y a presque 1 an). Je ne savais pas que l’émission serait diffusée là, je n’étais pas devant ma télé, j’ai eu des petits mots sur Facebook ou Twitter pour me dire « On te voit à la télé »… 🙂 (Je ne suis pas à l’aise devant la caméra, je suis speed en parlant c’est hallucinant)

* Ladochérie (qui ne s’appelle pas Caroline au passage voir vidéo ci-dessus où la journaliste l’appelle Caroline), est rentrée, j’ai enfin ma Grande avec moi… Que c’est bon!

* Insomnies qui sont de nouveau là, mais je garde espoir que le sommeil revienne bientôt. Mais par contre ça me permet de voir de beaux documentaires et j’en ai vu un il y a 2 nuits sur Matera et j’ai vraiment envie d’y aller. Et toi tu connais?

* Des livres à me conseiller? Tu lis quoi en ce moment? Pour mes nuits d’insomnies, j’aimerai aussi voir des séries sympathiques, mais je ne suis pas très à la page pour cela.

* Quand je vois la collection automne/hiver dans les magasins ça me fout le bourdon, surtout que nous n’avons pas un super été, enfin je parle pour Lyon donc pas hâte d’arriver à l’automne.

Publicités

4 réflexions sur “En bref #50

  1. Karine dit :

    Ah ben justement je venais te faire un p’tit message parce que je me disais que c’est toi que j’ai vu hier soir à la télé!!
    Sympa ce p’tit reportage!
    Ils sont beaux tes enfants!!!!
    En ce moment moi je lis « l’homme qui voulait être heureux » de Laurent Gounelle.
    Pas cool les insomnies….. ça mets à plat pour la journée…. courage….
    Quant aux séries… pas grand chose à te conseiller….
    Belle journée… malgré le gris et la pluie….

    J'aime

  2. dhelicat dit :

    merci davoir mis le lien j’ai pu visionner le reportage de sicile: bien l’Iphone! que tes enfants sont beaux une belle famille et cela semble si simple de faire un gateau avec tes petits livres, il faudra que je les cherche encore que je n’ai plus de petits a faire gouter ( mais pour mes copines seniors quand on fait un scrabble cela doit pouvoir aller !) bisous ma belle bonne soiree je lis des thrillers en ce moment au bord de la piscine pas pour tes insomnies ( je viens de finir Nympheas noirs de Bussi qui se passe a giverny et mort ou presque de peter james qui se passe a Brighton les lieux de mes dernieres balades )

    J'aime

Ajoutez votre grain de sel

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s