En bref #52

Robin Williams RIP

* Milieu de nuit, je ne dors toujours pas et je découvre que Robin Williams a été retrouvé sans vie par la police.

Robin Williams LE cercle des poètes disparus

Ô Capitaine, mon Capitaine, j’aurais aimé vous avoir comme professeur de littérature comme dans le « cercle des poètes disparus« , ou comme père dans « Mrs Doubtfire » qui s’est battu pour rester proche de ses enfants en se travestissant afin de jouer le rôle d’une nounou.

Robin Williams Good Morning Vietnam

j’aurais adoré être un soldat américain et entendre ce si célèbre  « Good Morning Vietman » venant de votre voix, ou être Matt Damon pour vous tenir tête dans « Will Hunting« .  Le tueur Walter Fynch que vous avez interprété dans « Insomnia »  ou le rôle de Sy Parrish  dans « Photo Obsession » sont des rôles dans lesquels nous n’avions pas l’habitude de vous voir. J’ai aussi aimé vous voir jouant à Zelda avec votre fille dans la pub pour Nintendo, et puis  dans « Jumanji »  ah Jumanji mes fils adorent ce film, et aussi il y a eut   la trilogie de la nuit au musée.  J’aurais aussi aimé être Clochette pour vous dire dans « Hook  » Tu vois ce moment entre le sommeil et le réveil, ce moment où on se souvient d’avoir rêvé? C’est là que je t’aimerai toujours, c’est là que je t’attendrai…. » Il y a encore tellement de rôles où vous avez excellé. Adieu l’artiste.

* J’ai fait ma première séance de Yoga via mon application, elle est vraiment simple d’utilisation, vivement demain pour la prochaine.

* Aujourd’hui je fais des changements dans ma cuisine, changement de meubles de place, rangement différent tc….

Et juste pour finir:

Publicités

4 commentaires sur « En bref #52 »

  1. Je suis à San Francisco et aujourd’hui on est passés devant la maison de Mme Doubtfire, plein de gens laissaient des fleurs et des messages…ça fait quelque chose…cet acteur a bercé mon enfance…

    J'aime

  2. Effectivement c’était un grand acteur qui savait nous faire rire ou pleurer mais surtout avec qui on passait un bon moment. Chacun de ses rôles nous laisse marqué….
    Quelle tristesse !

    J'aime

Ajoutez votre grain de sel

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s