(Bouquet offert par Sonia il y a quelques semaines)
Les fleurs quel beau cadeau mais un peu trop éphémère à mon goût.
J’adore en recevoir je ne le cache pas, surtout comme ça sans raison ou tout simplement pour demander pardon.
Mais pas besoin d’un anniversaire ou d’être en colère pour offrir des fleurs.
J’aime beaucoup les renoncules, les roses claires (même si je ne crache pas sur une rose rouge qui montre la passion).
Ma fleur préférée reste sans doute l’orchidée, et j’ai de merveilleux souvenirs avec les orchidées il y a celle reçue à l’occasion de la naissance de mon premier fils, ou celle de mes 35 ans, ou bien celle que réceptionnée le jour de mon baptême.
J’adore aussi offrir des fleurs, à ma fille, à mes amis (qu’il soient hommes ou femmes), et à la personne que j’aime. Pourquoi une femme ne pourrait-elle pas offrir des fleurs à un homme?
Lorsque j’étais enfant, nous habitions à la campagne, et j’adorais ramasser des bouquets de fleurs sauvages avec des coquelicots pour les offrir à ma mère ou à toute autre personne qui venait nous voir.
Aujourd’hui j’adore fleurir ma maison, il n’y a pas de raison que je ne me fasse pas plaisir à égayer mon domicile.
Et toi tu aimes les fleurs? Quelle est ta préférée? Tu peux prendre le chemin en route de 52 mots/ 52 histoires, il y a un groupe Facebook et puis il y a aussi ça: 52 mots 52 histoires fichier pour que tu puisses voir les futurs thèmes. Si tu as un blog on se donne en général rendez vous le mardi, mais tu peux publier quand tu veux, il suffit de mettre un lien dans votre article vers le mien. Je mettrais en fin de mon article les liens des participants. Si toutefois tu n’as pas de blog (et que tu ne souhaites pas en créer un), tu peux écrire ton texte sur le thème de la semaine dans les commentaires et je t ‘ajouterai dans les participants. Alors tu participes toi aussi cette semaine?
Participants:
2 réflexions au sujet de “52 mots/52 histoires #5 Fleurs”