* Aimer se promener le soir quand les rues sont quasiment vides.
* Se lever chaque matin, se doucher, prendre son petit déjeuner, se laver les dents, se coiffer, se maquiller, sortir le chien, travailler, faire à manger, manger, rigoler, pleurer, lire, regarder la télé, câliner, aimer, faire l’amour,dormir, se disputer, se réconcilier, se disputer encore, se séparer, rencontrer quelqu’un d’autre, se lever chaque matin,se doucher, prendre son petit déjeuner, se laver les dents, se coiffer, se maquiller etc…. On recommence inlassablement, sauf que le temps passe et qu’il y a des choses qui se feront de moins en moins, que nous ne sommes pas éternels et que je ne veux plus perdre mon temps, car le temps perdu on ne le rattrape pas, et que des projets avortés à l’aube de mes 40 ans je ne pourrais plus les refaire, pas comme quand j’avais 20 ans. Avant j’avais toute la vie devant moi, ce n’est plus tout à fait le cas, c’est aussi pour cela que je ne peux digérer d’avoir perdu mon temps ces dernières années.
* 3H47 du matin et regarder « reportages » sur les truffes. Se rappeler des truffes ramenées par mon père d’Italie.
Envie de cuisiner là maintenant, tout de suite, j’ai 1001 idées en tête.
* Continuer le yoga, se dire qu’il faut lâcher prise encore et encore.
* Préparer les 18 ans de Ladochérie, faire le menu, demander une ultime confirmation aux gens, se foutre la pression pour que SA fête soit la plus belle possible.
* La voir heureuse, juste à la réception de notre carte, et ce n’est que le début. Se rappeler que l’inspiration de mes » En bref » de mon blog vient de chez elle.
Quelle maman…
J’aimeJ’aime