En bref #63

Yoda en chocolat

* Une belle soirée pour l’inauguration du salon du chocolat de Lyon. J’ai pu voir ou revoir de belles personnes avec qui j’ai passé un bon moment.  Vous pouvez voir un diaporama  de quelques unes de  mes photos prises lors de la soirée, en haut dans « mes galeries photos ».

* Voir mon ex voisine et les petites hier après-midi c’était chouette. Quelques semaines que nous ne nous étions pas vus tous ensemble.

* Une nouvelle recette à venir pour l’huile d’Egidio, enfin 2, une sucrée et une salée comme ça pas de jaloux, j’ai fait suivant mon inspiration et le mélange mascarpone et huile d’olive c’est super.

* Un nouveau design de blog, j’aime bien le changement, j’en ai besoin et je suis fière d’y arriver toute seule sans faire appel à quelqu’un. Les jolies petites banderoles des réseaux sociaux viennent de chez Natacha Birds. Tu aimes  comme ça? Je souhaite encore apporter quelques améliorations mais il va me falloir potasser un peu, je veux faire un Lyon City Guide.

* Continuer le yoga c’est dingue comme ça me fait du bien, je me zénifie de jour en jour et puis ça fait du bien tant à mon corps qu’à mon esprit.

* Les 3 enfants mouchent et toussent à gogo, vive la pluie diluvienne qui est tombée sur Lyon. Rentrer trempés de l’école malgré les gros blousons, les parapluies ça ne pouvait pas se passer autrement. Des remèdes de grand-mère contre les coups de froid?

Publicités

Ajoutez votre grain de sel

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s