En bref #64

SAMSUNG CSC
* Je suis un peu du côté obscur aujourd’hui. J’ai fait l’exposition Star Wars Identities avec les garçons (album à voir à droite sur la page principale), le grand a adoré évidemment, le petit non même s’il a aimé voir les costumes mais c’est une exposition très interactive alors il faut savoir lire pour créé son personnage au fil de l’exposition alors il fallait toujours qu’il demande à son frère, à mon frère ou à moi. C’était un peu long pour lui, et il ne comprenait pas toutes les explications sur les tournages du film, 4 ans 1/2 c’est un peu trop tôt. Mon avis: expo très ludique et interactive et j’ai adoré moi qui a 37 ans avait enfin accepté de voir cette saga…. Je suis devenue fan, merci à celui qui a insisté longuement en me disant que ça allait me plaire.

* Il y a 3 ans je prenais une grande décision je ne savais pas où ça allait me mener mais je me suis jetée un peu comme dans le vide sans réelle peur aujourd’hui c’est les conséquences de cette décision dont j’ai peur. Il y a 1 an je me faisais tatouer un papillon en hommage à ma copine tout juste décédée. Ah la coïncidence des dates, pas toujours évidente.

* J’ai écouté l’album de la gagnante du « The Voice » italien Suor Cristina, j’aime beaucoup sa voix, même si son album ce ne sont apparemment que des reprises, j’aime. En particulier « like a virgin » de Madonna elle donne un tout autre sens à cette chanson et je crois que c’est ce qui me plait, elle se réapproprie parfaitement les chansons.

* J’ai appris récemment que quoi que tu fasses, tu seras critiqué(e) dans la vie, alors je vis comme JE veux et non plus comme les autres veulent que je vive. De toutes façons les gens ne savent pas lire, ne savent pas écouter, donc ça ne sert à rien de parlementer pendant des heures on vit comme on l’entend ça déplaira toujours à quelqu’un, il faut bien s’y faire. ( À 38 ans j’ai compris que je ne vivais pas chez les bisounours, fait chier!!)

* Je viens de commander des nouvelles cartes de visite chez Moo, il y a 25%. J’adore la qualité de leurs cartes de visite jusqu’au 18 novembre

Publicités

Ajoutez votre grain de sel

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s