We Love Prema

we love prema logo

Je participe à une belle opération instaurée par Mont Roucous et Vertbaudet. Elle consiste à récolter des bodies en  » taille préma  » afin de les remettre ensuite à l’association SOS Prema qui accompagne parents d’enfants prématurés.

IMG_6739

( les bodies  customisés par mes soins)

Je fais partie de la team de Krokette, et nous nous sommes rencontrées hier pour customiser les bodies que nous avions. C’était un doux moment de partage, de papotage avec une blogueuse qui n’habite plus très loin de chez moi désormais. J’ai découvert une belle personne, en la personne de Emma. Je suis preneuse pour des bodies en taille préma afin de pouvoir remettre encore quelques bodies. Si vous avez ça dans vos placards, contactez moi (adresse mail en haut à droite du blog), je vous donne mes coordonnées, nous avons besoin de maximum de bodies pour tous ces bébés nés trop tôt.

Ce billet est pour les mardis tout doux de Maman At Home et aussi pour faire connaître cette belle douce opération, car je suis la tante d’un bébé arrivé trop tôt il y a un peu plus de 25 ans. Pensées pour mon neveu Victor.

Publicités

3 commentaires sur « We Love Prema »

Ajoutez votre grain de sel

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s