En bref #67

Hello December

* Hello December! Ça y est, il fait bien froid, Noël c’est dans 24 jours, la plupart d’entre nous allons faire la course folle aux cadeaux, les sapins sont dans la plupart des foyers (le mien ne sera fait qu’au 8 décembre <-> tradition lyonnaise). Dès vendredi, nous allons avoir des milliers de touristes à Lyon pour la fête des lumières. Lundi prochain les lyonnais vont mettre des lumignons à leurs fenêtres.

* Un week-end passé à toute allure, bien occupé, mais bon cette impression que la vie file entre les doigts, j’ai l’impression de ne pas passer assez de temps avec les enfants, de ne pas arriver à faire tout ce que j’ai envie de faire avec mes loulous.

* Envie de changer plein de trucs chez moi, j’ai déjà tellement vidé, mais j’ai encore envie, j’ai envie d’enlever toutes les traces de ma vie passée. C’est la crise de la quarantaine qui se profile?

* Cette semaine, tellement de choses à faire que j’ai cette sensation de vertiges rien que d’y penser. Et dans ce rythme bien soutenu il va falloir que j’achète les cadeaux des enfants. Cette année, les cadeaux ne vont se limiter qu’aux enfants.

* La Saint Nicolas c’est samedi, on ne la fête pas à Lyon et pourtant j’aime tant faire des gâteaux typiquement alsaciens. Je vais mettre une recette dans la semaine. Les odeurs d’épices, de cannelle etc j’adore.

Publicités

5 commentaires sur « En bref #67 »

  1. cela fait du bien de faire du tri parfois, une copine m’avait dit « qu’on devrait faire le tri dans les amis tou les 10 ans » depuis nous ne nous voyons plus!!! j’espère que cela te fera du bien crise de la quarantaine ou pas, bisous

    J'aime

  2. Comme toi je suis dans une période de tri, ça déménage!!!!!

    Quant aux lumignons, les dernières fois j’ai trouvé que les immeubles du centre ville n’en avaient pas trop, j’ai trouvé même « tristoune » si on ne tient pas compte des spectacles de la ville de Lyon.

    Quand j’étais petite!!!!!! il n’y avait que les lumignons, et les vitrines des magasins décorées, beaucoup plus de magie (mais tout change)

    J'aime

  3. Oh que oui, la vie file si vite entre les doigts, toujours l’impression d’être submergée, manquer de temps… Courage pour ta semaine et plein de bonnes ondes pour tout faire 🙂

    J'aime

  4. Moi, niveau cadeaux, c’est bon, il ne me manque plus que ceux pour nos papas.
    Mais aucune idée.
    J’avoue que j’ai bien profité des ventes privées pour le reste ^^

    Bon courage pour ta semaine!

    Bisous 🙂

    J'aime

Ajoutez votre grain de sel

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s