En Bref #72

goldorak

* Hier c’était mercredi, donc après les devoirs, j’ai pris le temps de faire découvrir Goldorak aux garçons. Ils ont adoré, et moi que de souvenirs d’enfance…

* Dans moins  de 5 mois, ça va faire 7 ans que mon père est décédé et j’ai cette impression d’avoir oublié sa voix, son visage aussi. Du mal à fermer les yeux, et me rappeler les traits de son visage, pourtant parfois dans la rue, il y a des gens qui lui ressemble de loin et là je trouve cette ressemblance. L’autre fois dans la rue avec ma fille, on a vu un homme qui ressemblait vachement à mon père et toutes les deux nous nous sommes retournées en se regardant et on s’est dit la même chose sur la ressemblance. 

* Je fais des listes longues comme mon bras en ce moment, et puis parfois il y a des choses qui bloquent car les gens ne savent pas que nous sommes au XXIème siècle et que de regarder ses mails ça se fait au moins une fois par jour. Ils attendent encore les pigeons voyageurs. Ça a le don de m’agacer.

* Ce week-end se tient à Lyon le  SIRHA (Salon International de la Restauration, de l’Hôtellerie et de l’Alimentation), j’espère pouvoir m’y rendre (ça dure 4 jours ça devrait pouvoir le faire), invitée par plusieurs marques ça serait en effet sympa.

* J’ai fait un cahier regroupant des phrases, des mots de mes petits notés depuis des années à droite à gauche, les mots d’enfants me font sourire, m’émeuvent.

Les billets En Bref sont des billets décousus, pour synthétiser plein de petites choses.

Publicités

2 commentaires sur « En Bref #72 »

Ajoutez votre grain de sel

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s