52 mots/ 52 histoires #24 Amour

SAMSUNG CSC

L’amour, pas le meilleur thème choisi il y a 6 mois mais je joue le jeu quand même. Donc je ne vais pas parler d’amour enfin pas celui du couple car l’amour ne se résume pas à un couple peu importe comme il est formé, homme/femme, homme/homme, femme/femme.

Je donne et je reçois de l’amour chaque jour depuis plus de 18 ans, au delà du couple. Et cet amour là, est inconditionnel, pas besoin de séduire, pas besoin d’être en permanence belle. Cet amour est indestructible, cet amour là c’est avec mes enfants que je le partage. Je sais que cet amour que j’ai pour mes enfants  ne va jamais mourir tellement il est fort. J’aime mes enfants autant les uns que les autres, mais eux m’aiment chacun à leur façon. La grande d’un amour très discret et ce depuis toute petite elle n’est pas très démonstrative, mon moyen a des élans d’amour de temps en temps  c’est à dire qu’il va être câlin un moment puis repart à ses activités.  Quant à mon tout petit, lui il est collé à moi, il est aussi câlin que moi, il vient se lover le plus souvent possible contre moi et ce depuis qu’il est petit. Des gens disent actuellement que c’est l’âge du complexe d’Oedipe. Mais en fait, non ce n’est pas l’âge c’est depuis tout petit. J’étais comme lui et je pense que ça dépend vraiment du caractère. Je me donne à fond pour eux, et cela par amour.

Et toi tu me parles d’amour?  Comment vois-tu  et vis-tu l’amour?

Et le thème de la semaine prochaine est « montagne ».

Participants de la semaine:

* PS: je vais vous parler d’amour à gogo cette semaine, car la Saint Valentin c’est samedi et que pour moi la Saint Valentin c’est la fête de l’amour, de tous les amours.

Publicités

2 commentaires sur « 52 mots/ 52 histoires #24 Amour »

  1. Merci Maud pour ton billet rempli d’amour.
    Oui, l’amour inconditionnel de nos enfants est fort et celui qui dure toujours (normalement, des fois ça arrive que non. Par exemple, je n’aime pas mon père.)

    L’amour, est un don de l’Univers, c’est le plus beau sentiment qui soit, le plus fort énergétiquement parlant. C’est grâce à lui que nous pouvons avancer et croire en la vie.
    Et comme tu dis, il n’y a pas que l’amour du couple, il y a aussi l’amour amitié, et là, nous pouvons avoir de belles merveilles !

    J’aime beaucoup le thème de la semaine prochaine ! J’ai hâte de te lire … J’adore la montagne 🙂

    J'aime

Ajoutez votre grain de sel

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s