Green Attitude et Flow de douces lectures

Magazine green attitude
Cette semaine j’ai fait la découverte (un peu tardive) de ce joli magazine « GREEN ATTITUDE ». C’est la version française du magazine canadien « PURE GREEN« .

Ce magazine comme son nom l’indique ça parle de Green Attitude de personnes, de familles. Donc il y a du bio, de la découverte de paysages lointains aussi avec l’Eco-trip au Canada.J’ai le plaisir de lire un bel article sur la grande blogueuse Garance (Hop allez faire un tour sur son blog en cliquant ICI, j’adore son blog je suis fan de cette jolie femme) que j’ai pu recevoir à la maison il y a  déjà quelques années lors d’un de ses passages à Lyon avec son amoureux et la fille de celui-ci. Il y a de jolies recettes, ce magazine vogue sur cette tendance du retour au naturel, de l’écologie. Il y a aussi un article sur les herboristes que j’ai trouvé particulièrement intéressant.  J’essaie de plus en plus de stopper tous les médicaments et de me tourner vers les plantes, les remèdes naturels par exemple pour mes soucis de sommeil. Je surfe donc aussi un peu cette tendance de la green attitude, du bio de part mon alimentation (on fait super attention à ce qu’on mange je ne mange aucun plat tout prêt) mais aussi pour mes petits bobos du quotidien. Donc ce magazine je l’ai plus qu’aimé et j’attends avec impatience le numéro 2.
GREEN ATTITUDE est chez tous les bons marchands de journaux au rayon Art de Vivre en France au prix de 4,90€ mais aussi en Belgique , au Luxembourg  et en Suisse. Une version en ligne est ICI.

Flow magazine
Autre douce découverte en terme de lecture cette semaine FLOW. Pour être honnête, FLOW je l’ai vu passer de partout sur les réseaux sociaux. FLOW est un magazine qui parle de décoration, de créations, d’art de vivre. J’avais déjà feuilleté la version originale chez mon marchand de journaux (mais vendu un bras) donc malgré mon amour pour ce magazine j’espérais secrètement que ce magazine sorte en France. On peut voir Réquia (blogueuse culinaire ICI et co-fondatrice de My Sweet Boutique ICi où il a de vraies merveilles). Les photos sont belles, les articles sympathiques à lire, ça correspond parfaitement à mon univers. J’ai donc dévoré le magazine de A à Z. Bon je crois que je n’ai pas besoin de dire que j’adore FLOw, que je suis heureuse de voir une version française.
FLOW est chez tous les bons marchands de journaux au rayon Art de Vivre en France , en Belgique , au Luxembourg au prix de 6,95€ et en Suisse  au prix de 12 francs.

Voilà cette semaine a été plutôt découverte et lecture de magazines, que d’un livre. Là je me lance dès ce soir dans un livre d’un auteur italien qui a un succès fou dans son pays. J’en reparle très vite.

Et toi tu as lu quoi cette semaine?

Publicités

3 commentaires sur « Green Attitude et Flow de douces lectures »

Ajoutez votre grain de sel

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s