En bref #74

SAMSUNG CSC

* Il y a un an j’écrivais ce billet. Ça fait 18 ans, 18 ans mon Dieu. Je me souviens de cette nuit où elle est partie, comme si c’était hier. Aujourd’hui 18 ans après, ça pique encore, je pense encore beaucoup à elle. C’est surtout dingue que 18 ans soient passés depuis.

* Une belle semaine s’annonce, et je ne vais laisser personne me la gâcher. Je suis sur un petit nuage, j’aime ces bonnes nouvelles.

* J’ai lu ce billet de Magaly (chouette petit bout de femme IRL) et je vais et veux apprendre à vivre au jour le jour. Je me suis trop projetée dans une vie rêvée depuis quelques année, et du coup je me suis ramassée correctement. Donc là je vis ce que j’ai à vivre l’instant T, et je suis sure que je vais avoir encore plus de petits bonheurs, profiter de l’instant présent c’est le plus beau cadeau que je puisse me faire actuellement.

* Les enfants ont repris l’école ce matin, donc la course a repris de plus belle. J’ai de plus plein de projets donc je vais jongler encore plus que d’habitude mais ce n’est nullement grave. Positivons!

Publicités

6 réflexions sur “En bref #74

  1. Magaly H dit :

    Merci Maud 🙂
    Je te retourne le compliment !
    Tu es une belle personne, prends soin de toi, du temps que tu as devant toi, du moment présent… et si tu as besoin, je t’aiderai !
    Et bravo pour tes projets qui avancent !

    J'aime

Ajoutez votre grain de sel

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s