En bref #79

IMG_1904

* Parfois les gens me font bondir, et aujourd’hui par 2 fois ça m’a fait ça. Je parlais avec un ami autour d’un café, et une dame est venue s’adresser à nous, pour nous dire que que la diabolisation de la société vient des IVG et c’est de la faute des hommes car les femmes elles veulent construire. Et 2 secondes après, elle parle que les femmes se font violer car elles s’habillent en pantalon et du coup les hommes ont des rapports de force avec elles. Donc, j’ai quitté l’endroit où je me trouvais je rentre chez moi et là BIM, je tombe sur une discussion sur Twitter, où un mec se prend la tête e-avec des gens. Je lis un peu en fait il dit en somme que les femmes se font violer car elles s’habillent en mini-jupe. Alors que le mec a en photo de profil une photo (de lui?) torse nu. (Tu remarqueras que peu importe comme on s’habille, on se fait violer nous les femmes, ça ne va jamais, et évidemment c’est de la faute des femmes).

* J’ai découvert ces dernières mois de jolis blogs/comptes instagram: Men And CoffeeDes hommes Et Des Chatons, Hot Dudes With A Dog, de quoi s’en mettre plein les mirettes.

* Quel bonheur d’avoir une boulangerie à 50 mètres de chez soi, je n’avais jamais goûté à ce plaisir là de ma vie.

* Je crois que j’ai vraiment un chat noir qui me colle à la peau. Moi, la collectionneuse de Swatch je ne peux plus en mettre une je me suis tapée une sacrée allergie au bracelet en plastique. Depuis que j’ai enlevé ça va mieux! Tristesse…  Mais je ne m’avoue pas vaincue, je vais essayer de nouveau dans quelques semaines.

* Bonheur de recevoir des photos tous les soirs de mon moyen, parti visiter les châteaux de la Loire avec ses grands-parents paternels.

* Lire le second numéro de Flow Magazine et l’aimer autant que le numéro 1.

* Autres bonheurs à venir, être invitée à différents évènements dans ma ville dans quelques jours. Ateliers culinaires et concert de John Mamann que j’aime beaucoup.

* Envie de partir à Milan pour voir l’expo universelle, elle se termine le 31 octobre j’espère avoir cette occasion là.

Car une femme qui n’est pas filiforme peut être, elle aussi, MAGNIFIQUE, voici une belle vidéo:

Publicités

Un commentaire sur « En bref #79 »

  1. Oui mais tu remarqueras que les femmes sont toutes très jeunes. Etre pulpeuse a 20 ans peut être très beau, à 50 ans c’est déjà nettement moins appétissant.

    J'aime

Ajoutez votre grain de sel

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s