En bref #82

keep calm massage

* Aujourd’hui j’ai eu le droit à 2 heures de massage. Oui 2 heures de massage, ça tombait bien ce matin je me suis réveillée bloquée d’un côté du dos. 2 heures de massages où j’ai fait la connaissance avec certains de mes muscles, 2 heures où les énergies ont été libérées (délivrées 🙂 ), mais je sais qu’il y a encore du boulot. Si bien qu’au bout des 2 heures je n’avais qu’une envie c’était de dormir. Ce soir je suis zen comme je ne l’ai pas été depuis fort longtemps. Une petite infusion et au lit, ça me fera le plus grand bien je crois.

* Demain notre quatuor sera reformé… \o/ Mais avant, un petit garçon de 5 ans veut aller voir les militaire défiler, alors on ira voir les militaires.

* Hier je suis allée à un conférence de presse avec d’autres blogueuses et journalistes. C’est toujours un très bon moment. C’était sur le pays et côte basques et bien entendu je vous en reparle très vite. J’ai très envie d’aller ce morceau de la France que je ne connais pas du tout. Et toi tu connais?

* Très envie d’une nouvelle paire de baskets… (J’en ai même fait un tableau sur mon Pinterest).

* J’ai l’impression que les chats de la maison ne s’entendront jamais. Ils se crachent dessus dès qu’ils se croisent. Connais-tu ça chez toi?

Publicités

4 réflexions sur “En bref #82

  1. Crilinne dit :

    Je n’ai jamais eu de chat donc je ne peux pas t’aider ! Par contre je suis allée une semaine en location à St jean de pied de port et on a rayonné autour pour visiter la région . Tu as la côte et le bord de mer et l’intérieur avec des villages très jolies et typiques . Beaucoup de découvertes culinaires . Depuis j’utilise le piment d’espelette très souvent !

    Aimé par 1 personne

Ajoutez votre grain de sel

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s