Les sacs j’adore ça. Et il y a 2 ans, à Milan je découvrais une marque sympathique avec laquelle on peut customiser son sac. En effet on choisit une base et ensuite on choisit les poignées (différentes matières), la pochette qu’on met à l’intérieur, on peut aussi rajouter une bandoulière. Et de là ça fait un sac unique.
Et depuis peu cette marque a sa propre boutique à Lyon. C’est cool car je peux acheter au sac que j’avais déjà, de nouvelles poignées, une nouvelle pochette si j’ai envie de changer sans passer par le net ou devoir me rendre en Italie ( zut ça fait une excuse en moins!!!).
Donc en résumé chez O Bag Store on choisit chaque morceau de son sac afin de rendre cet accessoire de mode unique. Ce n’est pas tout, il y a aussi des lunettes sympathiques avec une belle gamme de coloris et ce n’est pas tout, il y aussi des montres qui s’appellent les o clock. Là aussi c’est personnalisable, le cadran il en existe plusieurs modèles et après c’est le bracelet qu’il faut choisir.
Voici un de mes 2 montres o’clock:
O BAG STORE
21 rue de Brest
69002 Lyon
Tel: 04 78 68 59 36
( Ouvert du lundi au samedi de 10h à 19h )
génial !!! j’adore les sacs…
je vais en Italie et je vais voir si j’en vois !!!
manue :))
J'aimeJ'aime
tu en trouves de partout en Italie.
J'aimeJ'aime