39 ans J+1

cadeau de mes 39 ans

Hier j’ai eu 39 ans, contente de cet âge nouveau, je laisse une année difficile derrière moi…. En route pour les 40 ans! De vieillir ça ne m’a jamais posé de problème. Cacher mon âge? Pour quoi faire?
Donc hier, réveillée par un bon anniversaire maman de la part de mon plus petit, pas d’une façon la plus douce, mais qu’est ce que c’est bon. Mon grand avait quant à lui, mis son réveil à minuit le 29/9 pour me souhaiter bon anniversaire et me donner mes premiers cadeaux d’anniversaire (un petit M de chez Pandora de la part de mon ami François, et une petit espaceur avec des étoiles de la part de mes fils) ainsi que la carte écrite avec son petit frère, le temps de me faire un bisou et il était déjà dans les bras de Morphée.
Ce 29 septembre, belle journée avec des sms reçus, des messages sur Twitter et Facebook, et puis les éternels mails des marques « BON ANNIVERSAIRE… Vous disposez de 10% sur notre sac (paire de chaussures) à 1294 euros… 🙂
Un bel après-midi passé trop trop trop vite, et puis l’heure d’aller chercher les garçons à l’école. Un petit goûter pris avec mon amie Sabine en ville, discuter à refaire le monde, aller chercher la grande à la fac, et leur faire plaisir en allant manger des sushis….( oui je suis allergique au poisson donc pour moi c était brochettes de poulet aux épices, donc j’ai vraiment fait plaisir aux gosses sur ce coup là). Un moment en famille que j’attendais un peu beaucoup, hors de la maison.
Ce matin, j’ai reçu un petit olivier, je suis allée chercher sur le net la signification qu’avait l’olivier. C’est signe de longévité, espérance, paix, fidélité, force et victoire. Alors si avec tout ça, ma vie n’est pas formidable…
Puis ça sonne c’est UPS qui sonne, vous avez un paquet. J’ouvre le paquet, toute une série de mangas offerts par ma copine Virginie. Ensuite, quelques minutes plus tard, la poste sonne c’est encore un colis qui arrive d’Allemagne. C’est ma copine Babette que je connais depuis 21 ans qui m’a offert un mug Snoopy. Et puis il y a aussi eut ce texte, qui m’a fait chavirer le coeur, je devrais dire chavirer le coeur encore plus.
Et là, depuis quelques minutes, j’ai reçu un super cadeau, un iPhone 6 de la part de mes amis et famille (merci Flo, France, Sonia, Fatima, mon ex-belle mère, mon cousin et filleul Alexandre, mon oncle et ma tante, de 2 de mes frères, Christian, Lilly, Laure la marraine de mon second, Gil et Anne-So) . Vous êtes des fous, des fous!!!! Alors ce petit billet est écrit pour simplement vous remercier, vous qui m’avez envoyé un mot, qui avez eut une pensée pour moi, qui avez participé à ces jolis cadeaux qui ont fait de moi une femme très gâtée…
Merci pour cet extraordinaire 39 ème anniversaire que vous m’avez offert, et c’est parti pour les 40 ans dans 1 an moins 1 jour!

Publicités

Une réflexion sur “39 ans J+1

  1. Manue dit :

    Je suis juste devant toi car je vais bientôt franchir la ligne des 41 ans mais avec grand plaisir car je suis heureuse. Tu as été gâté pour tes 39 ans. C’est super ! Imagine pour tes 40 ans. Le jour de mes 40 ans, mon mari m’a offert le drap de plage OBABA (le plus grand de 5m2), il savait que j’en avait envie. J’étais déjà super contente. Et quand j’ai déroulé le ôbaba….il y avait 2 billets d’avion pour St Barth. Waôooo….c’était génial. En fait, on devrait avoir 40 ans plus souvent.

    J'aime

Ajoutez votre grain de sel

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s