En bref #95

* Aujourd’hui je suis allée au cinéma en solo, je suis allée voir Mia Madre de  et avec Nanni Moretti (j’avais déjà adoré Habemus Papam, la chambre du fils et journal intime de ce réalisateur). J’ai eu la chance de pouvoir voir le film en italien et j’ai adoré ce moment rien qu’à moi, qui m’a ramené à mes origines.  (tendres pensées pour mes grands-parents maternels et ma famille en Italie). 

* Un moment passé en cuisine, j’avais très envie de cuisiner… Entrée: salade mâche +roquette +champignons de Paris crus, avocat, betterave +  carottes râpées. Plat principal: risotto au potimarron. Dessert: Brownie. Je vais mettre quelques recettes de petites choses cuisinées ces jours…..

* Toujours pas de sapin, mais décorations pour le sapin achetées (oui Hema à ouvert à Lyon, j’y ai trouvé plein de bricoles pas chères). Blues pré-fêtes qui est là, vivement janvier. Je rêve de 2016 comme une année sereine et douce, même si 2015 se termine beaucoup mieux qu’à son départ….

* J’ai enfin fait la réorganisation de mon blog comme je voulais….  Je commence lundi prochain… Avec le lundi « les lundis à deux », le mardi « cinq petites choses », le mercredi « les mercredis gourmands », le jeudi soit un sujet qui me tient à coeur dans « blablabla » soit un « en bref », le vendredi  » les états d’esprit du vendredi », le samedi je parlerai de ciné, de lecture ou bien d’expo, et le dimanche « mes petits bonheurs de la semaine. J’ai besoin de cette organisation….. J’aime les choses carrées sur le blog……

Allez je reviens tout à l’heure pour un petit  « les états d’esprit du vendredi »…..

Publicités

Une réflexion sur “En bref #95

Ajoutez votre grain de sel

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s