La maison de mes rêves …

(Cette maison à été la maison de mon enfance)

Cette semaine Zaza et Alice nous demandent de parler de la maison de nos rêves….

La maison de mes rêves est avec une cuisine assez grande avec un îlot central car cuisiner j’adore cela. J’ai aussi envie d’un salon avec de grandes baies vitrées avec des pièces chinées ici ou là, de belles chambres avec des thèmes choisis avec cœur, un grand bureau rempli de lumière pour bosser faire de la photo. J’ai aussi envie d’un petit bout de jardin pour que les enfants puissent y jouer et que les chats s’y baladent…

Je n’ai pas envie d’une maison moderne, j’aime les vieilles pierres, j’aime les lieux qui ont une histoire., un vécu. Cette maison je la veux en périphérie lyonnaise ou non loin de la mer .

La maison de mes rêves elle est avec eux , elle ne pourra pas être de mes rêves si je ne suis pas entourée de ceux que j’aime de tout mon cœur.

Publicités

3 commentaires sur « La maison de mes rêves … »

  1. Beaucoup de lumière, une ambiance au jardin zen, de la rocaille et des graminées, un petit bassin, de grandes baies aussi, moderne blanche, noire avec du bois.. à l’intérieur du moderne mixé avec des pièces industriels, une verrière ? des meubles à clapets, une cuisine à ilots.. des meubles transparents, blancs et noirs, un canapé en cuir noir, quelques touches de rouge laqué, des belles matières, du vide, de l’espace, une cuisine avec ilot mais ou l’on peut tout ranger, des beaux lustres .. des plaids, des coussins , peu de tableau mais si présent très grands façon triptyques.

    J'aime

Ajoutez votre grain de sel

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s