Mes petits bonheurs de la semaine


Lire un peu plus que d’habitude….


Aimer cette vue….


Câliner mon chat….


Aller voir mon papa…. Le seul endroit où je me sens libre de lui parler réellement.. Et là je suis venue plus crier ma peine qu’autre chose….


Rêver à de nouvelles orchidées…

Mais aussi: dormir avec lui chaque soir, me faire chouchouter après mon intervention, retrouver mes enfants et les serrer fort contre moi, savoir sur qui compter vraiment (se débarrasser des gens toxiques), se rendre compte à quel point il a raison le virtuel n’est pas la vie rien ne vaut la vie la vraie, lui offrir ses petites bricoles pour son anniversaire.. Lui je l’aime, oui je l’aime fort. J’en parle jamais réellement mais qu’est ce que je l’aime, bordel de merde, il est encrée en moi à vie.

Tiens ça faisait longtemps que je n’avais pas fait les petits bonheurs de la semaine…. Il y a des fois où la vie est un grand bonheur à elle toute seule, malgré la santé qui va mal ou autre…. Mais tu as des personnes qui sont là, qui t’aiment et tu te sens plus fort(e) que jamais car tu sais que rien ne peut t’arriver car tu as ce soutien. Et puis parfois, quand tout va mal, ou que rien ne va bien, ou bien que tu as le moral en berne car tu as des mauvaises nouvelles niveau santé ou autre ben tu te raccroches une nouvelle fois à ces petits bonheurs qui font partie de ta vie pour te dire qu’il faut s’accrocher, tenir le coup coute que coute. Même si tu te dis que la vie est une sale pute (oups désolée) connasse … Et toi quels ont été tes petits bonheurs de la semaine?

Publicités

Une réflexion sur “Mes petits bonheurs de la semaine

Ajoutez votre grain de sel

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s