Voir clair….

Parfois on veut se voiler la face, mais il y a un ressenti qui ne trompe pas… Ce soir je ne vais pas très bien, je suis allée voir ma maison d’enfance pour prendre cette force que j’ai besoin pour tenir et j’en reviens super chamboulée.

Il faut trouver des choses auxquelles se raccrocher, ces petits bouts de branches pour ne pas tomber. Et parfois on découvre des choses dont on se doutait qui font mal. Pas un souvenir photographique, un moment de vie effacé de tous les écrans et on passe à autre chose. Mais il y a ce bout de vie dans mon coeur dans celui des enfants aussi. On avance c’est une évidence et pourtant le malin est là. Alors on sourit devant les gens, on fait comme si, encore et toujours, car on a pas le choix au final. Je ne sais pas tourner les pages comme ça, et surtout pas là. Mais au final rien ne change, il y a cette impression de déjà vu, découvrir des choses quelques jours après, et après avoir juste la confirmation qu’on avait joué…. Moi je sais pas jouer, j’aimerai juste apprendre pour faire comme tout le monde.

Ce soir j’ai mal et cette semaine sera sans doute une super difficile dans ma vie.  Le prochain post sera mieux, on recommencera à mettre du bonheur qu’il soit superficiel ou non on s en moque. Mais il y aura toujours ce manque en moi désormais.

Et juste un peu de musique italienne ce soir car j’ai envie de partager cette chanson qui m’accompagne depuis 22 jours…..

Publicités

3 réflexions sur “Voir clair….

  1. Arielle dit :

    Oui, le prochain sera meilleur, je le sais. Plus encore qu’une petite voix, un pressentiment me dit que tu va souffler. Ça, c’est bon. Pour toi, pour moi, pour tes enfants… Pour tant d’autres autour de toi.
    À demain.

    J'aime

Ajoutez votre grain de sel

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s