Si je pouvais…

Je prendrais un billet de train et je partirai durant 24h, 24h qui me sont données pour être libre, j’irais sans doute à la mer ou à la montagne voir le soleil se coucher, refaire le monde. Respirer, faire un gros plein d’énergie avant une rentrée qui arrive à grand pas et une année bien chargée qui nous attend. 

Je regarderais le soleil se coucher,  referais le monde avec des gens que j’aime,  sans doute une bonne partie de la nuit. Je mettrais le réveil super tôt pour voir le soleil se lever ailleurs que chez moi. J’aime voir le soleil se coucher mais aussi le soleil se lever, c’est une nouvelle qui augure plein de nouvelles choses belles ou mauvaises il ne faut en garder que le meilleur.

Je prendrais sans doutes plein de photos car j’adore cela, j’en ferais un album papier en mettant comme titre  « 24 heures extraordinaires ».

Je regarderais chaque moment de la journée, voir la nature évoluer au fil de la journée, voir ces petites choses qui me parlent tant.

J’écouterais de la musique italienne à fond et je chanterais à tue-tête….

J’irais chiner dans un vide-grenier ou aux puces car j’ai toujours adoré ça.

Je marcherais des heures au grand air, cueillerais des fleurs pour pouvoir le ramener à la maison.

Je verrais toutes ces personnes que j’ai dans mon cœur que je vois trop peu souvent et je leur dirais « je t’aime » à chacune d’entre elles.

Mais rien ou peu de choses sont réalisables, alors je vais me reposer ici, je vais aller marcher refaire ces chemins tant de fois parcourus en mangeant une bricole car il faut bien se nourrir,  je vais sûrement aller au ciné et marcher encore après.  Je regarderai sûrement le soleil se lever demain en me disant tu aurais pu être ailleurs là, sûrement avec le cœur un peu serré et puis ça passera car tout doit passer dans la vie.  Et la vie continue. 🙂

Publicités

2 commentaires sur « Si je pouvais… »

Ajoutez votre grain de sel

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s