Le temps qui court….

IMG_2852.JPG
( Moi de mes 2 mois à mes 39 ans bien tassés avec des personnes que j’aime)

Cette semaine on doit parler du rapport avec le temps qui passe pour les lundis à deux  de chez Zaza et Alice

Tout d’abord je voulais féliciter Zaza pour la venue de son 4ème petit garçon encore une fois…. Et puis bon anniversaire à Alice avec un jour de retard.  ❤  sur vous les filles. 

Bon, revenons au sujet. Le temps qui passe ne me pose pas de problèmes si ce n’est que je m’éloigne de la date de départ des gens que j’ai aimé par exemple, la mort de mes grands-parents, de gens perdus de vue à cause de déménagements…. En fait ça fait bizarre de me dire par exemple pour mes grands-parents je n’ai pas pu leur parler depuis plus de 19 ans. C’est le seul problème que ça me pose.

Car sinon avoir dans un gros mois 40 ans ne me fait pas peur, j’aime bien mieux ma vie à 40 ans que celle de mes 20 ans même si elle est loin d’être parfaite mais j’ai tellement appris durant ces années passées chaque moment de vie a ses bonheurs ses malheurs ses apprentissages.

J’ai adoré rencontrer plein de personnes durant ces quelques dernières années, j’adore ma vie avec les enfants, je ne sais pas comment je faisais avant sans eux, je n’étais tout simplement pas complète, j’ai une famille ma famille.

Il manque dans ce temps parcouru de l’amour,enfin un qui dure dans le temps qui s’égraine,  l’amour entre un homme et une femme… Car de l’amour j’en ai des tonnes de la part de mes enfants.

J’aimerai juste que le temps ralentisse un peu que je puisse profiter plus de mes enfants, les voir grandir, mais j’ai aussi hâte de voir ce qu’il va se passer durant ces quelques prochains mois/ dans ces prochaines années.

J’aime aussi ces moments où le temps s’arrête, où on vit dans une bulle et il m’est arrivé de vivre un de ces moments très récemment et j’ai envie d’en revivre, ne plus penser à rien.

Par contre où sont passés les deux derniers mois? Je n’ai rien vu passer des vacances et cette année ce sera une grosse année de changement , mais il faut croire en l’avenir n’est-ce pas?

 

Advertisements

Une réflexion sur “Le temps qui court….

  1. Aurore dit :

    Bonjour, moi j’ai peur du temps qui passe. Je vois chaque matin le temps qui passe sur moi et sa j’aime pas. Par contre toi tu vas avoir 40 ans, on aurait pas dit sur ta dernière photo je te donne pas plus de 30 ans.

    J'aime

Ajoutez votre grain de sel

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s