Mes petits bonheurs de la semaine 

Profiter de pouvoir encore me mettre en robe. Je ne sais pas combien de temps les températures estivales vont durer alors j’en profite de pouvoir mettre les gambettes à l’air.  🙂

Se promener, voir un beau cœur en mosaïque sur le sol. Depuis plusieurs mois à Lyon un collectif rebouche les trous sur le bitume avec de la mosaïque. Là ce cœur rouge je le trouve juste superbe!  ❤

 

Enfin j’ai mangé mes premières framboises, enfin celles qui sont issues de mes plantations. Les framboises sont mes fruits rouges préférés alors je suis super contente. Il en faut peu pour être heureux! 

Quand une italyonnaise tombe amoureuse d’un lillois! Je suis vraiment amoureuse de ce petit merveilleux! C est une spécialité lilloise avec du chocolat, de la meringue. Faut vraiment goûter, ça vaut le détour! 

J’ai aussi beaucoup déconnecté de mes réseaux sociaux et je m’en porte tellement mieux!  En fait je crois que j’étais une vraie éponge et la tristesse des autres me rendait terriblement triste. Maintenant que je déconnecte beaucoup je vais tellement mieux!  Il y a eu une tres bonne rentrée pour les garçons en 6eme et cp. Voilà une belle année scolaire qui recommence! 

Publicités

Une réflexion sur “Mes petits bonheurs de la semaine 

Ajoutez votre grain de sel

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s