Mes petits bonheurs de la semaine 


Un nouveau tattoo, un de plus qui a beaucoup de signification, une religion, des personnes disparues, une famille dans mon église qui a été là au cours des derniers mois dans des moments douloureux, des prénoms aussi par rapport à cela. Personne ne comprendra ce que je veux dire mais moi je me comprends c’est bien là l’essentiel.


Une petite pause, dans une semaine tourmentée par 1001 choses mais j’ai décidé de ne plus jamais baisser les bras alors j’y arrive. Mais ces petits moments de pause sont essentiels pour tenir, quelques minutes pour reprendre esprit et force.


Le rituel du mardi pour la troisième année consécutive, un goûter en tête à tête avec mon dernier. On ne change pas une équipe qui gagne.


Une salade de fruits jolie, jolie pour mon moyen et moi, faire durer encore l’été le plus longtemps possible. Oui il fait chaud, oui c’est parfois difficile de s’endormir le soir mais j’ai pas envie de journées de pluie, de grisaille, de froid alors j’apprécie plus que jamais ce temps estival.

Et toi tu me racontes tes jolis petits bonheurs de la semaine?

Publicités

2 commentaires sur « Mes petits bonheurs de la semaine  »

    1. On va tous bien, enfin on se sert les coudes pour aller le mieux possible tous ensemble. On vient de passer une année terrible et je ne veux plus jamais revivre cela de ma vie. Alors on avance tous ensemble.

      J'aime

Ajoutez votre grain de sel

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s