Mes petits bonheurs de la semaine 


Croiser un super chat en amenant mon petit à l’école. J’adore les chats mais je ne m’y connais pas trop en races de chats…. Peut-être est ce un Maine Coon car il me semble que ces chats sont grands et à poils un peu longs comme celui-ci. Le chat n’étant pas du tout sauvage j’ai pu le caresser et lui venir ronronner tour près de moi.


Prendre le goûter du mardi avec mon grand après 2 années consécutives à prendre le goûter avec mon petit, cette année ce sera avec le grand pendant une activité du petit.


Emmener les garçons au cinéma voir Kubo, ce fut un chouette moment partagé à 3.


Avoir un nouveau petit job et être heureuse de cette douce opportunité offerte. Ça me permet de me rendre compte aussi de choses pour la suite.


Croiser une belle Vespa et continuer à rêver. Je ne vais pas avoir la Vespa de mes rêves pour mes 40 ans car pour le moment je ne suis pas en mesure de me l’offrir mais je ne cesse de rêver d’en posséder une un jour.


Un week-end au vert, presque sans aucune connexion internet, des bons reps, de chouettes discussions, des gens extras, du sommeil réparateur, un ciel bleu, les montagnes,  un lac, faire une super balade dans le massif de la chartreuse,  la belle vie quoi!

Et toi quels ont été tes petits bonheurs de la semaine, tu me racontes?

Advertisements

Ajoutez votre grain de sel

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s