Mes petits bonheurs de la semaine

Mes petits bonheurs de la semaine 

J’aurais pu appeler ce billet « mes petits malheurs de la semaine » tellement que celle ci fut merdique à souhait! J’ai cumulé, j’ai eu la poisse ++++. Mais bon j’ai décidé de ne pas me laisser abattre alors je vais mettre mes petits bonheurs de la semaine meme si ce ne sont pas les 3 bonheurs escomptés par jour. 

Voici la liste de mes petits bonheurs:

  • Recevoir un joli compliment sur mes gâteaux fais maison, apportés à l’école pour l’anniversaire de mon fils.
  • À force de faire des tests  j’ai trouvé la recette idéale pour la brioche. Enlever le lait, rajouter du beurre, enlever des œufs, en rajouter…. Les enfants ont fait les testeurs, ils ne veulent plus que celle-ci.
  • Voir un peu de neige ce matin au réveil.
  • Lire, lire, lire… Tiens je dois penser à recharger ma liseuse…..
  • Voir 11 bourgeons d’orchidées. J’ai hâte de voir les fleurs
  • Le voir souffler fièrement ses 7 bougies.
  • Les voir jouer ensemble et écouter les théories du petit qui me font mourir de rire

Bon allez la semaine il y en aura plus des petits bonheurs, j’y crois…. Et toi tes petits bonheurs, tu me les racontes?

 

Ajoutez votre grain de sel

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.