De mes 10 doigts 

crumble.jpg

Le thème de la semaine lancé par Alice et Zaza est « je fais quoi de mes 10 doigts »?

De mes 10 doigts je cuisine tous les jours car j’adore savoir ce que je mange et quand on dit que cuisiner c’est compliqué je m’insurge un peu (beaucoup même). Je cuisine tous les jours et pourtant je fais rarement des trucs compliqués. 

De mes 10 doigts j’ai créé des bijoux, des petites créations en pâte polymère. J’aime créer de mes 10 doigts, quand je crée quelque chose ( que ce soit quand je cuisine, des bijoux ou des petits personnages) je je pense à rien d’autre. C’est un bon moyen de me vider la tête.

De mes 10 doigts, je plante, je cultive mes petites plantations, je cueille des fraises, des tomates, du basilic, des haricots.

De mes 10 doigts je caresse les chats, je prends des photos, je touche la nature, j’écris sur mon ordinateur, je bricole, je répare ce que je peux réparer quand c’est cassé chez moi, je colle des photos…..

De mes 10 doigts j’essuie des larmes. De mes 1à doigts je gratte une tête, je masse un dos ou des petites jambes. De mes 1à doigts je fais des chatouilles, je fais des papouilles.

Mes 10 doigts me sont indispensables dans ma vie au quotidien, et parfois j’aimerai avec 4 bras, 4 mains juste pour avoir 20 doigts pour faire encore plus de choses à la fois.

 

Advertisements

Ajoutez votre grain de sel

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s