Mes plaisirs du mois #1

Jouer au Backgammon avec mon grand. Je n’avais pas joué au Backgammon depuis des années. J’ai juste envie d’en avoir un de nouveau à la maison.  Je vais zyeuter dans les vide-greniers pour voir si j’en trouve un.
Lire, lire, beaucoup lire. Pour occuper ces soirées trop longues, où l’absence pèse, pour essayer de ne penser à rien.
Aller au loto de l’école.  Paolo m’a demandé d’y aller, d’habitude on avait tout le temps quelque chose à faire, là on a pu y aller tous les 3. J’ai retrouvé des enfants dont je m’occupe à l’école aussi. 

Manger une super tartelette aux framboises. Ça reste un de mes desserts préférés et j’ai de la chance d’avoir une bonne boulangerie/pâtisserie vers chez moi qui en fait des super bonnes.
Se faire livrer pain et croissant à la sortie du lit.  super top! C’est un service dont on prend vite goût, et surtout une toute nouvelle entreprise Made In Lyon, j’en reparle très vite ici.
Cuisiner. C’est un peu comme la lecture, j’ai cuisiné pour ne penser à rien, m’occuper les mains, me permet de ne pas (trop) penser….

Faire un blog trip. En effet, j’ai passé un bon moment durant ces 3 jours à la montagne. J’ai déjà parlé sur le blog de ce blog trip ici, mais je fais un nouveau billet bientôt pour parler plus particulièrement de l’hôtel.
Se voir offrir des fleurs. Il y a quelques semaines, j’avais fait des gâteaux, partagés avec mes voisins. Eux un soir sont venus frapper à ma porte pour m’offrir un beau bouquet de tulipes. J’ai été super touchée.
Voir et revoir Lyon. Trouver Lyon joli, avec le printemps naissant. Mais pourtant j’ai un besoin vital de partir de cette ville, de cette vie là.

Comme je l’avais dit j’ai fini ( pour toujours ? ) les petits bonheurs de la semaine. J’avais dit que je ferai un billet mensuel sur les plaisirs (oui le plaisir donne du bonheur non?)  du mois écoulé. Et nous voici le premier billet en ce mois d’avril, je commence avec cette nouvelle présentation pour les petits bonheurs passés. Ce mois de mars a été éprouvant, physiquement, mentalement. Je suis un être totalement bouleversé depuis des jours et des jours. Je donne illusion en déconnant, mais des gens savent voir sous mes rires, sous mes danses de la joie, mes checks ce qu’il y a vraiment. On m’en a fait la remarque durant mon blog trip.

Advertisements

Une réflexion sur “Mes plaisirs du mois #1

Ajoutez votre grain de sel

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s