Il y a des dates….

citation multatuli.jpg

Ce 4 mai en fait partie, car ce jour là est née une personne qui m’a fait tant de mal et que je ne vois plus au bout de beaucoup d’années à faire semblant devant tout le monde. J’ai enfin pris la décision la plus juste, au moins pour moi….

Et puis pas une fois, je n’ai pas écrit cette perte si douloureuse il y a 5 ans. J’en ai parlé sur ce blog, ou bien sur le blog que je tenais en privé avec celui qui partageait ma vie (j’aurais dû effacer ce blog depuis longtemps, je ne l’avais jamais réouvert depuis mon dernier billet en 2013, j’ai tout relu et évidemment j’ai effacé. Histoire finie depuis bien longtemps et HEUREUSEMENT. Mais une naissance  d’un bébé avec le prénom que j’avais choisi a fait éclater cette cicatrice enfin ces cicatrices. En fait je pensais être cicatrisée mais non, en fait c’est un peu comme si j’avais des fils qui maintenaient une très grosse plaie et puis là ils ont lâché.  Je revis une étape difficile dans ma vie, au moment où une personne est très heureuse ça me ramène à un moment très douloureux de ma vie.  Pas un jour sans y penser, pas un 4 mai sans avoir le coeur lourd… Et puis j’ai maudit mon corps encore après.

Demain sera un autre jour, comme hier un jour différent d’aujourd’hui. Tiens hier c’était la fête de mon père et de mon fils. Ils ont ce truc en commun et malgré la disparition de mon père, ça reste un jour joyeux puisque c’est la fête de mon fils. ( Essayer de toujours voir le verre à moitié plein!)

Billet court, mais billet où j’avais besoin d’écrire, pour me pardonner à moi l’impardonnable.

Publicités

3 commentaires sur « Il y a des dates…. »

Ajoutez votre grain de sel

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s