Ne jamais cesser de croire en ses rêves…

 

tattoo

Des rêves, des envies j’en ai des tonnes. Que ce soit des voyages, des choses que j’aimerais m’offrir, de faire quelque chose, de rencontrer certaines personnes. Je suis persuadée qu’il ne faut jamais cesser de rêver et surtout toujours croire que les rêves se réalisent un jour.

Demain je vais réaliser un rêve que j’ai depuis longtemps, très longtemps et encore plus depuis quelques mois. Alors je n’ai cessé d’espérer, je n’ai cessé de travailler sur ce  rêve. Ce rêve, mon rêve  sera stupide pour beaucoup de gens et honnêtement je m’en fous car ce rêve est MON RÊVE. Je suis tellement heureuse de pouvoir le réaliser, bien évidemment ce sera super court, bien sur que je veux profiter de chaque seconde de ce rêve. Je suis sure que je vais en prendre plein les yeux.  Je vais essayer de faire un billet pour dévoiler ce rêve qui sera enfin devenu réalité, je vais faire si possible des photos. Mais honnêtement je veux profiter, je veux savourer chaque instant. Le bonheur ça se savoure, le bonheur on en profite à fond jusqu’à la dernière petite goutte. Surtout en ce moment j’ai tant besoin de ce petit bonheur, car je me retiens tellement de pleurer devant les gens, les enfants….

Demain je vais profiter à fond de ce rêve enfin réalisé, je vais penser à combien j’ai rêvé de cela, je vais savourer comme c’est bon de réaliser ses rêves et je vais encore plus penser qu’il ne faut jamais cesser de croire à ses rêves.

 

Publicités

4 réflexions sur “Ne jamais cesser de croire en ses rêves…

Ajoutez votre grain de sel

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s