Mes plaisirs du mois #4

plaisirs de juin 1
Framboises et compagnie: Pouvoir ramasser les premiers fruits sur mon bout de fenêtre, aussi bien des framboises, que des tomates. Et puis du basilic, de la menthe pour cuisiner c’est parfait.
Etre une princesse quelques minutes: À l’occasion de l’ouverture du showroom lyonnais de Gemmyo, j’ai pu découvrir ce superbe endroit ainsi que toutes les merveilles de la maison. J’en reparle vite.
Ville ou campagne, j’ai choisi:  Voilà avec les beaux jours, on peut retourner faire de grandes balades en campagne et en profiter pour faire quelques photos (toujours au smartphone).

plaisirs de juin 2 bon
Du japonais à Lyon: En septembre Uniqlo ouvrira sa première boutique lyonnais en presqu’île. J’ai été invitée à la conférence de presse.  ( avec les belles créations de Sébastien Bouillet pour le cocktail )
Du chocolat en veux tu en voilà: Un rêve s’est réalisé, j’ai pu enfin aller à la cité du chocolat Valrhona à Tain l’Hermitage avec mes enfants.  Une journée placée sous le signe de la gourmandise et de l’amitié. J’ai enfin pu voir ma copinette Marie-Laure pour de vrai et sa trop jolie petite famille, et voir ou revoir plein de blogueurs/instagrameurs. (coucou Emma, Renaud, Virginie, Virginie, Annabelle, etc…) Ce fut une très belle journée.
Se mettre au vert: Des journée très chaudes en ville, on va chercher un peu de frais au milieu de la nature.
Toujours croire en ses rêves: Mon fils de 12 ans a réussi avec brio son examen pour rentrer chez les JSP. Son rêve de gamin se réalise et moi je suis très fière de lui, il a fait une très belle 6ème, et réalise son rêve d’intégrer une caserne avec d’autres jeunes où il y passera du temps hors temps scolaire.

Et toi, tes petits bonheurs de juin quels ont ils été? Oui je sais je suis grave à la bourre des bonheurs de juin, mais mieux vaut tard que jamais.

Publicités

6 réflexions sur “Mes plaisirs du mois #4

  1. carrie4myself dit :

    Ah oui vu l’ouverture de Uniqlo. Et je veux aller a Tain; deja été maintes fois a la boutique mais pas retournée depuis l’ouverture de la Cite du chocolat! Tu peux acheter le chocolat Valrhona chez G.Detou rue du Plat, si intéressée 😉
    Bonheurs de Juin: du soleil, de la chaleur, de belles balades faites avec Muppet et de la confiture de griottes réalisée; j’étais sur Lyon a ce moment la!
    Belle semaine 🙂

    Aimé par 1 personne

Ajoutez votre grain de sel

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s