En bref #119

fleur.jpg

Ouhlala encore un « en bref » . 3ème en une semaine c’est pas super bon signe ça, si? Dans les prochaines lignes tu vas comprendre pourquoi c’est un en bref et non un article sur des livres , mon voyage à Chamonix ou autre….

* Hier  (enfin avant hier à l’heure où sera publié le billet) avec ma mère et les enfants nous avons eu un accident de voiture. Voiture de ma mère bien abîmée, les enfants et ma mère attachés donc pas de gros bobos (des douleurs un peu pour Giacomo et ma mère ce jour). Mais moi j’allais descendre de voiture, 2 secondes plus tard donc je venais de me détacher. Bilan grosse entorse cervicale, avec 2 vertèbres déplacées et une douleur qui s’accentue au niveau du dos d’heure en heure. Pfff. Transportée par les pompiers à l’hôpital le doc voulait m’arrêter 3 semaines au moins j’ai dit non, je reprends mon boulot à l’école mardi, je ne veux et ne peux surtout pas m’arrêter.  J’irai passer mon IRM un soir.  Bref pas de bol mais on va dire plus de peur que de mal. Ce qui m’ennuie beaucoup c’est la voiture de ma mère. Mais on me dit que c’est du matériel que je dois penser à moi et me faire soigner correctement. Sachant que c’est mon second accident de voiture où je me prends un bon coup du lapin (et le troisième accident de voiture )….. J’ai gardé des séquelles du premier coup du lapin donc là je vais bien faire toutes les séances de kiné prescrites….  Hier quand les amies de ma mère dont je garde le chat ont su qu’on venait d’avoir un accident, elles ont appelé. Elles me disent Maud c’est pas possible tu as le mauvaise oeil sur toi. Ah ah ah!!!!!   Bon il vaut mieux en rire qu’en pleurer de toutes ces petites merdouilles de la vie, car sinon je passerais ma vie à pleurer.

* Bon sinon j’ai fait toutes les courses de la rentrée, il me reste juste à recevoir le cartable de Paolo et on sera au top. Je suis contente car d’habitude je finis tout la veille, là j’ai pris un tout petit peu d’avance.

* Je dois vous parler de plein de jolis bouquins lus avec mon fils durant l’été. J’ai bien envie de faire des billets livres pour enfants. Enfin si ça intéresse quelqu’un….

* J’ai super hâte que ce soit la rentrée scolaire, pas pour laisser mes enfants. Non, non, non! Juste que j’ai hâte de retrouver les petits de l’école, découvrir les petits CP, et puis aussi de voir comme les autres que j’avais l’an dernier ont poussé durant l’été.  Mais il est vrai aussi que j’ai une pointe d’angoisse, comme chaque rentrée. Enfin c’est pas de l’angoisse,  je ne sais trop comment expliquer cela, mais j’aime bien passer du temps avec mes enfants, même si parfois j’adore quand arrive le moment de dormir.  🙂

 

 

 

 

Publicités

7 commentaires sur « En bref #119 »

  1. Fait gaffe niveau santé. Tu le paieras pas tard si tu ne te fais pas soigner correctement. Tu es prudente , certes mais les cervicales ne sont pas toujours gentilles avec nous!!!
    Courage et l’assurance devrait rembourser un peu ta maman, si elle n’est pas fautive, non?

    J'aime

Ajoutez votre grain de sel

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s