Ma semaine en photos #3

Processed with VSCO with s3 presetgaufre banane nutellalivrenuagesmarronsfleursLyon Kayak

Cette semaine, ce fut encore mouvementé un peu, les garçons étant malades une partie de la semaine ça a bousculé mon organisation, mais bon on s’adapte. Mais cette semaine, il y a encore eu des hauts et des bas, les déceptions peuvent être amoureuses ou amicales. Et cette semaine j’ai vécu une belle déception mais la vie est faite ainsi, de gens qui sont top et d’autres beaucoup moins honnêtes, pas si grave au final ça fait de belles leçons de vie. Puis j’ai encore des fraises fin septembre sur mon bout de fenêtre c’est top non?

Il y a eu ce goûter gourmand avec les garçons, des gaufres faites maison la mienne accompagnée par de la banane et de la Nutella.  C »était gourmand à souhait.

J’ai repris un livre que j’avais lu il y a quelques mois, parfois j’aime bien relire des livres, mais depuis j’ai reçu quelques livres. Tant mieux car je n’avais plus rien à lire….

Le temps s’arrange, il fait un peu plus chaud on va pouvoir profiter de l’été indien enfin car je croyais presque que la neige allait arriver. Et quand on parle d’été indien je ne peux pas m’empêcher de penser à ça:
 » C’était l’automne
Un automne où il faisait beau
Une saison qui n’existe que dans le Nord de l’Amérique
Là-bas on l’appelle l’été indien » L’été indien Joe Dassin

Ça y est c’est vraiment l’automne, et la nature nous le montre les feuilles changent de couleur, les cabosses éclatent et délivrent les marrons. J’aime cette saison, j’en ai même fait un billet juste

Un beau samedi et ma mère qui m’offre ce petit bouquet de fleurs, j’ai aussi reçu de la part de ma copine Maud un joli coffret pour que j’aille prendre soin de moi, et de Nathalie un PacMan pour mettre sur mon bracelet.

Et pour finir cette semaine j’ai comme chaque année regardé pendant un long moment le  Lyon Kayak, comme son nom l’indique c’est un parcours en canoé mais il y avait aussi quelques personnes en Paddle. Il faisait super beau, sans faire trop chaud, les participants on dû bien apprécier.

Et vous votre semaine elle était comment? J’espère qu’elle fut bonne. Pour ma part demain cette semaine tout le monde sera enfin à l’école et je vais enfin pouvoir aller chez la kiné pour mon dos/cou et puis bosser autrement. J’ai plein de choses à faire j’ai l’impression d’avoir pris du retard dans plein de choses.

Publicités

2 commentaires sur « Ma semaine en photos #3 »

Ajoutez votre grain de sel

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s