Mes plaisirs du mois #7

fleurs

Bon comme vous allez le constater, mes petits plaisirs du mois changent de formule pour 3 raisons. La première est que mettre beaucoup de photos ça me prend de la place sur le blog, et que j’ai déjà payé une extension. La seconde est qu’il m’est important de pouvoir faire part de plaisirs bonheurs sans pu les prendre/sans qu’ils soient prenables en photo. La troisième étant comme j’ai ouvert la rubrique ma semaine en photos, il y a déjà beaucoup de photos que j’aurais pu mettre dans cet article, qui sont déjà sur le blog. Alors à quoi bon les doublons? (L’exemple de ce bouquet de fleurs qui est déjà sur le blog).

  • Recevoir de jolies fleurs par 2 fois, merci encore Juliette et merci maman. Je crois que recevoir des fleurs comme ça sans réelle raison est bien plus sympa que pour un anniversaire, une fête.  Et puis les fleurs mettent tellement de lumière dans un appartement/une maison que ça rend tout de suite joyeux.
  • Retrouver du boulot, dans ce qui me plait même si tout n’est pas aussi parfait à cause de l’administratif mais boulot parfait pour moi, c’est juste ce qu’il me faut. Et puis il me reste à trouver plus de contrats.
  • Une rentrée qui s’est bien déroulée pour les 2 et ça c’est un super méga grand bonheur. Les garçons sont dans de bonnes classes, Paolo s’est très bien adapté à sa nouvelle maîtresse et je suis ravie qu’il tombe encore sur une maîtresse au top. Il vient me lire des histoires le soir, j’adore.
  • J’ai aussi pu aller à la découverte de la nouvelle collection de Sostrene Grene et voir les copines blogueuses, et en connaître de nouvelles. Ce sont toujours de chouettes moments, j’aime bien pouvoir passer du moment avec d’autres personnes qui comme moi aiment partager des choses.
  • J’ai pu admirer de tellement beaux ciels, de beaux levers et coucher de soleil, des moments d’une luminosité particulière que ça embellirait même la ville la plus noire. Et dans chacun de ces moments là je me souviens ce qu’on m’avait dit d’en admirer la beauté et de s’en souvenir à jamais (même si j’aime encore les capturer et pas qu’en regardant mais aussi en les prenant en photos)
  • J’ai beaucoup cuisiné, ça faisait sans doute longtemps que je n’avais pas passé autant de temps en cuisine, et les garçons sont ravis.

Et vous quels ont été vos petits plaisirs du mois?  Vous me racontez? Il ne faut jamais oublier ces petits plaisirs pour pouvoir affronter des moments plus difficiles.

Publicités

4 commentaires sur « Mes plaisirs du mois #7 »

  1. Ici la reprise école boulot dodo a bien repris
    J’ai bricoler un peu
    On a passer une chouette journée famille pour l’anni de cassi et de mon beau frère.
    J’ai envoyer deux courriers pour des personnes chère a mon coeur…
    On a fait aussi la ronrontherapie…😉😉
    Bisous

    J'aime

  2. Discussion avec des amies via Skype, faire de la gelée (de coings, poires, mures…), bref des fruits de saison. Assister a une fete du potiron, sous un superbe soleil et puis bien sur mes balades avec Muppet 🙂
    Belle soiree 😉

    J'aime

  3. Des discussions avec des amies en vraie et en irl, me balader, le yoga, avancer malgré tout… voir la poulette heureuse, papoter avec mon papa, regarder les poissons tout colorés… terminer de peindre mon bureau…
    Gros bisous ma belle ❤

    Aimé par 1 personne

Ajoutez votre grain de sel

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s