Les états d’esprit du vendredi #92

quais de saone.jpg

Début Vendredi 13 octobre 2017 – 13h28
Fatigue :  Fatigue intense…… Mais bon on gère au mieux.
Humeur :  Pas super bonne des choses m’agacent.
Estomac : Reste du risotto d’hier soir ce midi.
Cond. phys. :  Pareil que la semaine dernière dirons nous.
Esprit : Ailleurs, loin loin loin loin dans des montagnes ou au bord de la mer. Mais très loin d’ici.
Boulot : Ça va.
Culture :  Je viens de commencer Facebook m’a tuer.
Penser à :  Rien….
Avis perso :  Ok Cantat est le meurtrier de Marie Trintignant, il a purgé sa peine, mais ça n’enlèvera jamais la douleur d’une famille, ça ne fera jamais revenir Marie. Oui c est triste, c’est douloureux. Mais aux yeux de la loi il a purgé sa peine. Oui c est comme ça. Rien ne justifiera jamais son acte, son crime. Mais quand je vois quelques trous du cul minimiser les actes de Weinstein car ce ne sont que des viols des abus sexuels ça me fout la gerbe! Comment peut on dire les victimes sont encore vivantes donc c est moins grave? Combien y a t il eu de tentatives de suicides, de dépression, de suicides, et j’en passe à cause de ce gros porc? Et j’apprends que ce « mec » s’est fait enfermer dans un HP pour se sevrer de son addiction au sexe? On va nous la faire combien de fois celle-ci pour ne pas être jugé peut-être? Mais merde à la fin Weinstein comme des mecs de son espèce sont de prédateurs, des criminels, commettre un viol est passible de prison. Comment faut l’expliquer, qu’il a forcé certaines nanas à mettre sa bite dans leur bouche, violenter des nanas pour avoir un acte sexuel. C’est plus parlant comme ça que dire le mot viol qui est devenu visiblement trop banal pour faire réagir les gens. Ne me dites pas qu’elles ne disaient pas non? Il aimait trop les femmes comme on dit? Aimer les femmes c’est tout d’abord les respecter, ne pas attenter à leur vie, c’est ne porter ni atteinte ni à leur intégrité ni à leur corps.  Aimer les femmes, c’est les respecter, c’est les protéger pas de les mutiler, de les humilier, de les violer, de les tuer.  Désolée mais j’ai envie de vomir. Je ne veux pas de 2 poids 2 mesures. Et puis tous ceux qui savent sont tout autant condamnables que ces ordures, ils font taire les victimes qui se sentent comme des coupables. Il faut que cette tendance s’inverse une fois pour toutes! Le coupable est l’agresseur, le violeur, le harceleur, le tueur, et la victime c’est la personne qui subit ces actes condamnables, dégueulasses.
Msg perso :  Rien à dire là.
Loulous: Ils vont bien, bientôt les premières vacances.
Amitié(s) :  De belles amitiés naissent d’internet j’en suis consciente et ce depuis longtemps.
Love :
Divers :  Renvoyer le dossier CPAM.
Courses:  À faire
Sortie :  Rien de chez rien, au calme avec mes gosses.
Envie de :  Mer, montagne, calme, repos, solitude plus que jamais, silence., grands espaces, tranquillité. Eh oui ENCORE!
Musique:  Calogero – Fondamental

Image(s)  de la semaine : Photo prise, ce matin non loin de chez moi, en emmenant mon fils à l’école. Quais de saône, Lyon un vendredi 13 octobre à 8H20….

Fin:  Vendredi 13 octobre 2017 à 13H49

* Pour Zenopia et The Postman.

 

Publicités

4 commentaires sur « Les états d’esprit du vendredi #92 »

Ajoutez votre grain de sel

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s