Mes séries du moment #5

atypical.jpg

Ouhlala ça fait longtemps que je n’ai pas parlé de mes séries (et films regardés), pourtant j’en regarde encore, mes nuits sont tellement chaotiques en ce moment…. Alors je me mets devant des séries pour ne pas trop trop trop cogiter (ça ne marche pas toujours) mais bon, je fais avec les moyens du bord. Allez on est pas là pour parler de mon état général mais bel et bien des séries que je regarde.

Elementary: `Bon alors je découvre cette série depuis peu, j’ai fait 3 saisons en quelques jours, j’ai beaucoup aimé cette série. Sherlock Holmes et John Watson sont deux personnes reliées au FBI, Sherlock est cette personne qui résout les enquêtes en voyant chaque petit détail. On y retrouve Lucy Liu (Ally Mc Beal). J’aime les rebondissements qu’il y a au fil des saisons.

This is us Pour ça aussi j’ai un wagon de retard sur tout le monde, j’ai beaucoup aimé aussi. Cette série relate la vie de triplés Kevin Kate et Randall (un des triplés de Rebecca et Jack est décédé à la naissance ils ont adopté un petit <– Randall arrivé tout juste à la maternité) aussi bien dans leur vie d’enfant que dans celle d’adulte.

Atypical: C’est l’histoire de Sam Gardner qui arrive à l’âge adulte en faisant les découvertes qui vont avec. Le fait que Sam va impacter toute la famille, qui auront aussi des questionnements sur eux, mais aussi vis à vis de leur famille.

Je commence Big little lies et pour le moment j’adore. c’est l’histoire de 3 femmes et mères, qui vont se retrouver associées à une histoire de meurtre. Et je regarde aussi Mindhunter deux agents du FBI qui vont s’intéresser à la psychologies des criminels.

J’ai regardé aussi quelques films, la mélodie du bonheur, le monde de Nathan (un très beau film sur l’autisme). Et comme ce sont les vacances, on en profite pour regarder des films en famille. J’ai pu faire découvrir à Paolo E.T mais aussi la belle et la bête (le film avec Emme Watson). Les films pour les prochains jours seront Belle et Sébastien, le renard et l’enfant et deux frères (joli film de Jean-Jacques Annaud).

Et vous qu’avez vous regardé ces derniers temps? Des films, séries à me conseiller. Je profite du premier mois offert sur OCS pour faire le plein de nouvelles séries.

 

 

 

Publicités

5 commentaires Ajouter un commentaire

  1. zenopia dit :

    En film, Bright et le dernier Star Wars… Niveau série, The Orville (drôle mais qui soulève de chouettes questions), Dark (SF), Halt and Catch Fire. Là, on vient de faire une pause TV car le barbare était malade donc c’était plutôt le trip « dodo devant le meilleur pâtissier » 🙂 Bisous

    J'aime

  2. carrie4myself dit :

    J’en connais peu de tes series!…..

    J'aime

  3. Ella dit :

    J’ai adoré « This is Us ». Je te conseille vivement « Stranger Things » / « Dark » / « The OA » / Vikings / The Crown / Peaky Blinders / The Killing (ma serie chouchou) / Sherlock / The Americans /…. bref, j’en ai plein à te conseiller si tu as besoin 🙂

    J'aime

    1. Maud dit :

      Merci The Crown c est fait d autres sont sur ma liste….
      Bonne journée à toi 🙂

      J'aime

  4. La Carne dit :

    Big little lies a été mon coup de coeur côté série cette année! 🙂

    J'aime

Ajoutez votre grain de sel

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s