Wishlist #Février2018

wishlist février 2018.jpg

En titre j’aurais pu marquer ma sélection Saint Valentin 2018 (en fait c’est ce que j’avais marqué mais faut pas le dire), mais comme je n’ai pas d’amoureux je me contente de marquer ma Wish-List février de 2018. Ouais j’ai plein d’envies, je n’achète plus rien pour moi depuis des mois et des mois, je rêve de m’offrir un appareil photo pour pouvoir recommencer à faire de la photo, mais bon ça sera dans une autre vie je crois. Car là pas trop les tunes pour…  Ma wishlist contient plein de choses différentes, du utile, du truc dont j’aurais besoin, au truc qui me fait tout simplement craquer.

#1 Appareil photo hybride Canon #2 Manteau bleu en laine #3 Clip Explosion d’Amour (x2) #4 Orchidée Divine (ça serait ma 8ème) #5 Créoles coeurs de Pandora  #6 Sneakers  New Balance (41) #7 Sac O bag #8 Mug Minnie Mouse  9 Liseuse Kindle (éclairage intégré) #10 Funko Pop Blanche Neige  #11 Carte Cadeau (pour m’offrir des e-books) #12 Lampe murale coeur

 

Et vous qui êtes en couple, vous fêtez la Saint Valentin? Si oui vous êtes en couple depuis combien de temps, si non vous êtes en couple depuis combien de temps? Et les célibataires une petit liste d’envie en ce mois de février?

15 réflexions sur “Wishlist #Février2018

  1. Coucou, je trouve les créoles Pandora hyper jolies, ainsi que les New Balance roses, je suis en couple depuis 2 ans (j’en ai 53 et lui 61 😍), tu vois il ne faut pas désespérer ! L’amour n’a pas d’âge et peut nous surprendre lorsqu’on s’y attend le moins. Bises

    Aimé par 1 personne

  2. Faut absolument que tu ais cet appareil photo pour nous mettre sur ton blog et les réseaux sociaux tes photos. J’adooooore la petite blanche neige et le mug Minnie. Pour moi aucune saint-Valentin. Je suis trop en mode rebelle et je fuis cette fête. Je préfère sans fois acheter des fleurs, un petit cadeau, un resto pleins de fois dans l’année selon envies, inspirations plutôt qu’une fois à date anniversaire. Mais bon février tout de même carissima Maud.
    Baciiiiii

    J'aime

  3. Ici nous ne le feterons pas…pas parce que nous ne nous aimons plus depuis 10 ans…pas parce que nous sommes contre cette fête…sinon parce que mi amor bosse…en travaillant dans ma restauration c’est souvent le cas. Pour les 31 decembre les anniversaires…et même les noels…Mais j’aurais droit à mes fleurs à mes attentions le soir ou le lendemain…

    J'aime

  4. Je me rends compte en découvrant les « whishlist » des autres que je n’en ai pas. Non pas que je n’ai pas d’envies, mais j’ai appris (ayant toujours été en couple avec des hommes réfractaires à la St Valentin et ayant été célibataire assez longtemps aussi) à me faire plaisir seule..
    Moi le 14 février c’est une date à part pour la simple et bonne raison que c’est le jour de naissance de mon loulou! C’est le plus beau cadeau!

    J'aime

  5. Pingback: S’il suffisait d’aimer… – Phénomène de Maud

Ajoutez votre grain de sel

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s