Shopping sur internet et ventes privées.

purchasing-689442_960_720.jpg

Je fais mes commandes sur internet, car pour moi c’est plus facile, pas d’enfants qui me tire par le bras toutes les 10 secondes en se disant maman on y va et puis surtout je ne suis pas dérangée par les autres personnes (qui a dit que j’étais asociale hein?). Et puis n’ayant pas de voiture, revenir les bras chargées de paquets je n’aime pas trop ça en fait, et il y a aussi de ne pas être contrainte par les horaires. Choisir depuis mon canapé (ou bien mon lit) des fringues pour les enfants ou bien autre chose est quelque chose de très pratique. Je suis à la recherche des bons plans, des ventes privées en permanence ce qui me permet de faire des économies.Lorsque je commande sur internet, je m’intéresse toujours aux ventes privées, car on peut faire de sacrées économies, alors je suis toujours à la recherche de la meilleure affaire par par souci de radinerie mais faute d’avoir de gros moyens financiers. Pas toujours SIMPLE de faire de bonnes affaires, pas toujours simple de savoir où se trouvent les ces dernières. Car les sites de ventes privées il y en a de plus en plus. Bien sur qu’il y a les newsletters mais à vrai dire je ne prends pas le temps de les ouvrir, elles partent souvent à la poubelle directement? Pourquoi car je n’ai pas vraiment le temps de toutes les éplucher. Alors ce que fais (enfin faisais vous allez comprendre plus tard) je parcourais les sites où je suis inscrite afin de voir ce qu’il y avait en vente privée si j’ai besoin de telle ou telle chose. Pas plus rapide que la vente privée vous allez me dire. Eh bien oui,, mais je ne sais en faire qu’à ma tête….  Et puis à force de chercher comment trouver les meilleures affaires j’ai trouvé un site où les grandes marques y sont toutes présentes. Et ça c’est du pain béni quand même, plus besoin de faire 1001 sites, mais tout ce que je souhaite est réuni. C’est un gain de temps considérable si j’ai une idée bien précise en tête ou même si j’ai besoin d’un cadeau mais que je n’ai pas d’idée sur ce que je peux acheter car comme il y a les plus grandes marques je peux voir en fonction des marque ce que je peux offrir, je clique sur le nom de la marque et ça me propose les meilleures des ventes privées. C’est quand même super pratique et quoi de plus fun de pouvoir faire sons shopping depuis son canapé ou son lit bien au chaud alors que la France est sous une vague de froid. Moi j’adore personnellement, pas besoin de sortir, les produits arrivent à domicile (ou chez la personne à qui je souhaite faire un cadeau). Emballé c’est pesé comme on dit..

Et vous, vous faites comment votre shopping? En boutique ou bien via le net? Faites-vous attention s’il y a des ventes privées ou bien vous n’y prêtez pas attention?

purchasing-689442_960_720.jpg

Publicités

6 réflexions sur “Shopping sur internet et ventes privées.

  1. Perso, je fais un peu de tout… des achats sur le net mais aussi en boutique. J’aime bien avoir une vendeuse face à moi, essayer… J’ai aussi remarqué que dans les ventes privées, certains articles avaient parfois des « défauts »… Donc, j’alterne 🙂 et je profite des soldes aussi… Mais je ne pense pas être une « grosse » consommatrice… Bisous

    J'aime

  2. Oui je fais aussi des achats dur le net ( il faut bien que je montre l’exemple car j’ai un e-commerce ), et c’est génial pour quelqu’un comme moi qui vit dans un tout petit village. Cependant j’adore les samedis avec ma fille cadette a Bordeaux, c’est notre petits moment à nous.

    J'aime

  3. Alors ici , c’est les courses avec petite dans le chariot et mon filston à la main ou libre sous surveillance »haute » . Parfois, je le met dans le caddie aussi quand il en a assez. Je fais sur internet desfois en Drive mais je préfère les faire moi même parce que certains produits sont moins cher là où là et là donc , j’essaie de pas faire deux magasins le même jour ayant les deux petits et des heures à plus ou moins respecter.

    J'aime

  4. Mon freer machete tout sur internet ou presque: fromage, pates, bonbons mais aussi chemises!
    Quant a moi, comme dit Cecile: je fais les 2 mais prefere les magasins car les ventes privées ne proposent pas toujours les mêmes vêtements qu’en boutique et/ou sont avec des défauts. Et j’avoue que sur Lyon, les vendeuses sont hyper sympas; a chaque fois que j’y vais, je les trouve aimables, causantes, et niveau foule, fut trouver le bon créneau 😉

    J'aime

Ajoutez votre grain de sel

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s